Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[RWMADMAX] Shelby GT500+++

Démarré par RWMADMAX, 23 Juillet 2009 à 12:43:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sober86

elle tourne avec quoi comme moteur???
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

fred

ouhhhaaaaaaaaaaaa trop fort est ce que c est possible de burner comme ça sur le sec avec une gt sans grosse prepa ?? ;D

Thierry

Oui, meme avec une V6 tu peux faire un bon burn out. ;D


RWMADMAX

En effet sa marche bien avec un V6 mais faut faire patiner l'embrayage a 4000 ou 5000rpm avec une GT500 comme la mienne tu pass la premier et tu met plain gaz............ hr0
traffic.gif

Thierry

Oui entre une 200cv et une 700cv, c'est pas vraiment comparable. ;D

jeremGT338

Salut RWMADMAX !

Je voudrai savoir quelle marque et type de pneu tu as sur les photos (circuit) et si depuis tu en as testé d'autres qui serait peut etre encore plus performant  ???
Je cherche actuellement des pneus homologué route avec une adhérence terrible  sur sol sec  evl!  peut importe de la durer de vie des pneumatiques !

Voila j'attends tes impressions et conseilles !  Merci et courage pour les soucies de cœur de ta Carroll ;)


Mokstang

Je n'avais pas vu tout ce post, c'est une merveilleuse prepa que tu as là!!! photos grandioses, très bonne vidéos! ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

RWMADMAX

Pour mes pneux actuel c'est du toyo r888 en 285R18X30. c'est a mon avis le top pour la route.

sinon l'un de vous a des nouvelles de Hells. Perso sa fais six mois que je vie un enfer, un calver.
Je refais tous le moteur et passe au stage 5? un truc de ouff?

Je vous tiens au courant des que j'ai finalisé ma commande. Je vous previens, c'est du jamais vue en france a mon avis!
Un truc supersonic.  hr0,
traffic.gif

Thierry

Non aucune nouvelle de la part de Hells17 mais j'ai entendu dire qu'il passait au tribunal courant septembre alors ca doit toujours etre au point mort.

C'est quoi le stage 5? Le kit 1100, 1300 cv de chez Evolution Performance?  :o

boss-302

le decolage se fait de courou ou de cap canaveral?  ;D

RWMADMAX

Il y a de le marge entre 700 et 1300 HP mais je devrais pouvoir faire pleurer les françaises en W8 si vous voyer se que je veux dire.
Restons humble, si je trouve de la gomme qui passe tous au sol bien évidement si je me ferais toujours doubler par les fiot uno gtxrsxb.

Je vais vous faire une liste mais elle est vraiment longue et si je rajoute a se qui est déjà modifié.

En gros la meme spec que la nouvelle GT500SS 2011 mais sur ma 2008.  hr0
http://www.teamshelby.com/forums/index.php?/topic/59579-2011-supersnake-flyer/

Un nouveau block alu et préparé pour 1500HP, un SC Whipple de 3.4L, Une ligne direct en 3'', Un vraie hood de shelby SS et quatre gros freins 6 pistons pour stopper tous cela. Bref, un joujou qui perd 50Kg et devrait pouvoir faire entre 800 et 1200 chevaux moteur en changeant de poulie compresseur, tune et C16.

Je commande chez Lethal Performance. http://www.lethalperformance.com/07-09-shelby-gt500-c-2052

Je crois que je vais également changer mes bougies non, vous en pensé koi ?


Peut etre une ptite sorti a santa pod l'an prochain pour le decolage???
traffic.gif

boss-302

moi je dis...............................feu  ap:lo ap:lo ap:lo



bien sur dossier tofs,video et touti quantti  rnr rnr rnr rnr rnr



tu comptes la passer au banc?  ;D

RWMADMAX

Oui directement aprés le rodage. Avec la dyno sheet sa sera plus serieux. Il y a toujours des septiques.
Sinon j'ai pris deux sondes AFR, et les 3 mano shelby, Pression d'huile, d'essence et de sural. Plus question de faire le con, on vas tanté de plus cassé carroll.
La commande des pieces a été faite hier, j'espere pouvoir faire un tours fin Octobre, Il y a du boulot.
Vivement le resurection.
traffic.gif

boss-302


Thierry

 :o T'es un fou furieux.  ex1t
J'ai hate de voir ce que ca va donner.  rnr

RWMADMAX

Et moi alors???? six moi que je souffre..................
traffic.gif

boss-302

il y as des douleurs plus supportable que d'autres  ;)

Misterjack

Je vais te poser une question qui va te sembler bizarre mais........ tu roules avec sur route ouverte ?  :)
Comment ça se passe côté assurance ?

Je ne veux pas lancer de débat et polluer ton topic, chacun pense ce qu'il veut, je te demande cela plus par curiosité/intérêt en fait  ;)

En tout cas, j'aime..... enfin non, j'adore ce que tu fais de ce monstre  rnr

Tu mets la main à la patte ou tu fais faire ça chez un mécano ?  :)

RWMADMAX

Pour ta première question je vais te répondre que j'ai pas mal de sortie circuit ou drag de prévue. Et c'est la que j'utilise l'accélérateur de l'auto. Sinon même en stock une GT500 roule a 90Km/h au ralenti et c'est suffisant pour nos routes.
Coté assurance, j'ai tous se qu'il faut pour la route et le circuit hors compétition.
Après si ta question est, est-ce vraiment légale de rouler avec cette auto sur route. Ma réponse sera aucun V8 de nouvelle génération ne passe l'UTAC sans bride elec ou échappement, cale. Et comme la totalité des V8 qui circule sont remis au minimum en version stock après le passage en DRIRE, Je suis surement tous autant hors la loi que tous mustangueur en S197.
Je vais tous de même voir avec mon assureur car j'ai une assurance spécial qui prend peut être en compte les modif moteur.
Sinon coté bricole, je pense travailler dessus avec mon mécano. J'ai bien savoir avec koi je fais joujou.
traffic.gif

Misterjack

Ok merci pour tes réponses, c'est cool  rnr

Pour la légalité, de toute façon, à entendre la Loi, changer une seule pièce par une autre d'une autre marque (genre pneu ou essuie-glace) et la voiture n'est plus conforme  ::)

En fait, je te posai ces questions là plus d'un point de vue assurance.
J'aimerai vraiment franchir le pas et faire une vraie grosse prépa, sur ma Mustang, mais je n'ai pas non plus envie qu'en cas d'accident (car il faut l'admettre, cela peut arriver, ça n'est pas réservé qu'aux autres) je me retrouve en culotte courte car il faut tout sortir de ma poche  :)
Si tu as des infos sur ce qu'en dis ton assureur, je suis preneur car il faut avouer qu'en règle générale, une voiture qui voit sa puissance augmentée devient non-conforme et donc...... non-assurable. Ceci dit c'est tout à fait normal car sinon ce serait du grand n'importe quoi sur nos routes aussi, quand on voit souvent les caisses-choucroute-william saurin que l'on croise parfois...  smk