Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

429boss............."clone"............enfin "clown"

Démarré par mitch 1969, 27 Février 2011 à 00:11:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yayounours

Ca sent le n'importe quoi tout cela ? >:(
Des photos d'une bagnole à plus de 100000 dollars qui corresponde à une vraie suivi de photos d'un 69 standard en resto alors que la vraie est parfaite ??????

yayounours

Pardon j'ai regardé la côte après, entre 300000 et 400000 dollars . ::)

boss-302

je met les 100000€ et tu met le reste ok?  ;D ;D ;D

boss-302


fleau-fox

Boss, tu peux me faire un sum up de tout ça, car là je suis perdu!

Thierry

Elle avait été vendue 308 000$ en 2006. ;D

yayounours

Sans vouloir être méchant avec notre nouveau, un mec qui a une BOSS à 300000 dollars et qui n'a pas encore de numérique. ;D ;D ;D ;D

Thierry

Citation de: fleau-fox le 27 Février 2011 à 18:24:55
Boss, tu peux me faire un sum up de tout ça, car là je suis perdu!

T'inquietes, on est tous perdus. ;D

Son pere a parait il acheté une Boss 429 mais la caisse en cours de restauration ne semble pas etre une Boss 429. La photo qui est datée de l'été dernier date en fait de 2006 et était au début soit disant aprés restauration mais c'est devenu une photo avant restauration. Bref, c'est difficile a suivre. ???

boss-302

Citation de: fleau-fox le 27 Février 2011 à 18:24:55
Boss, tu peux me faire un sum up de tout ça, car là je suis perdu!



un mytho  ;D

yayounours

Oui, ou plutôt un montage (de mauvaise qualité) d'une future arnaque du genre, bon après réflection je la vends si on me donne 50000 tout de suite, si possible par western union. ;D ;D

boss-302

 LOL LOL LOL LOL


a virer a une divorcée anglaise  g0d

Thierry

Attendez, il y a peut etre une explication a ce mystere. ;D

boss-302

je suis impatient de la connaitre  ;D

yayounours

Vu les fautes d'orthographe, ça ressemble aux arnaque que tu trouve en pagaille sur le bon coin et autre, mais sur notre forum, c'est gonflé. >:(
Est ce la première fois je ne suis pas assez ancien pour le savoir.
Par contre si je me trompe je serais le premier à m'excuser platement auprès de notre ami.
Mais j'en doute. ;D

boss-302

oui, premiere fois ce genre de truc 8)

SwissCoco

quel est l'intérêt de l'arnaque ? Il est juste un peu à côté de la plaque le mec !
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Alexstanger

Rooo les gars, vous avez cassé mon délire là, j'étais en train d'apâter le gibier pour me l'abattre LOL
On voit clairement que le monsieur n'est pas très clair, des explications plus qu'hasardeuse et quand on a une boss 429, on connais les moindre détails qui en fait sa particularité, le coup des tourelles était trop gros pour être vrai!

Maintenant on verra ce que mitch a à répondre à tout ça, s'il daigne bien vouloir répondre!

yayounours

Dans ce genre d'arnaque, quand c'en est une, c'est de faire miroiter une auto de belle qualité avec une très belle resto pour un prix imbattable, j'en ai suivi des dizaines sur le bon coin genre cabriolet 66 état neuf après resto à 5000 euros payable de suite en espèces, mais la voiture n'est pas en France, n'est pas à moi mais à mon père, vient d'un héritage, ext....ext... ;)
Là dans l'histoire le coup de pas la vendre pour cause de souvenir se serait transformé en quelques jours par "je ne peux pas la garder parceque......"
DONC JE VENDS ;D
Je suis méchant non. ;D

SwissCoco

y a qu'à tenter le coup pour voir !

Tant qu'il y aura des couillons pour se faire avoir, il y aura des arnaques de ce genre  rnr
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

Citation de: Alexstanger le 27 Février 2011 à 19:03:28
Rooo les gars, vous avez cassé mon délire là, j'étais en train d'apâter le gibier pour me l'abattre LOL ...

Bein moi aussi je voulais faire pareil mais quand il a dit que ce n'était pas un clone j'ai pas pu m'empecher de la ramener. LOL