Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rencontre Luxembourg & Lorraine

Démarré par LucKy, 24 Février 2011 à 19:38:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

mandraxe

ben oui, on va faire pareil que prévu au départ, ça évite de se casser la tête  ;D ;D

tofcuisto

Le lieu et l horaire du rasso, c'est ou?

mandraxe

Citation de: mandraxe le 01 Mars 2011 à 17:03:02
bon, c'est cool  :)

Je propose à la discussion  le calendrier suivant :

Ouvert aux amoureux de Mustang (avec ou sans :) )

Dimanche 15 mai vers 11h30 Rendez vous devant la Mairie de Metz et on va ensemble à Gorze en passant par la Vallée du Rupt de Mad. Petit arret à la Croix St clément   (Private joke;D ;D ;D)

J'avais pensé à deux restos à Gorze :
Le Graoully, ambiance relax et convivial avec un parc sympa si il fait beau
Le Lion d'Or plus chic et gastronomique (mais je viens de lire qu'il avait peut être fermé).

J'attends vos remarques et propositions.

tout pareil, mais le 5 juin

tofcuisto

ok ça marche pour moi, je serais la si il n y a pas d imprevu et pour le resto aussi
Donc a 11H30 à la mairie de metz
Merci
;D

Mustangator Rex

Citation de: Deadmarsh54560 le 09 Mai 2011 à 18:21:44
Citation de: Mustangator Rex le 05 Mai 2011 à 17:29:38
Ok pour le 5 juin, mais je resterais pas longtemps normalement, ma femme accouche dans 10 jours et elle risque de râler si je la plante juste après la naissance du gosse, pour aller faire mumuse avec un gang de 'stang :)

Félicitations Mustangator,
Moi elle est enceinte du 4ème mois!!! J'suis comme le jour où j'ai eu ma Mustang...lol...


Merci Deadmarsh, félicitations à toi aussi ! C'est que du bonheur...
Ben le temps d'en parler, et ma p'tite femme a accouché (le 07/05), tout le monde va bien, le petit est beau comme une mustang neuve, la vie est chouette quoi !  :)

On sera un bon petit paquet le 5/6, dites-moi, et plein de modèles différents ! Ca va être sympa tout ça, y'a moyen de faire de belles photos ... prions juste pour qu'il fasse beau.

a bientôt !

mandraxe

Félicitations !!! un mustangueur en herbe  rnr rnr rnr

Mustangator Rex

Merci !
Je suis sur que malgré son jeune âge, il sera content d'être dans un siège bébé à l'arrière d'une mustang  ;)  Paraît que ça berce les nouveaux-nés...

LucKy

La liste des présents s'élève à combien ?  ;D

tofcuisto

Bonjour à tous
Donc je confirme je viendrais avec une amie le 5 juin
OK pour les resto et la ballade
Pour le moment on est combien?

Cyril57

Je note cette date dans mon agenda. Etant donné que je suis en congé la semaine précédente et que je dois partir en last minutes, ben je ne sais pas ni ou ni quand je pars donc pas quand je reviens non plus (samedi ou dimanche). Donc je saurais la semaine qui précède.

mandraxe

au fait TIti, c'est réglé tes problèmes avec l'importateur de ta Stang ?

Cyril57

Pour le moment, j'ai récupéré ma voiture (homologation effectué). Je suis maintenant en attente d'expertise de la voiture par expert mandaté par mon assurance. On verra les résultats. Pour le moment, je roule avec.

Mustangator Rex

Qu'est-ce que tu as eu comme problèmes ? Je suppose que ta signature est liée à ce qui s'est passé. Qui faudrait-il éviter dans la région (si ce n'est pas indiscret) ?  ;D

Cyril57

Je t'envoie un MP pour pas polluer le post sachant qu'en plus, j'ai un post dans la section pro ouvert a ce sujet.
En tout cas, je savais pas qu'il y avait une GT sur Yutz.

Deadmarsh54560

Moi non plus j'en savais rien mais souvent ces derniers temps j'ai vu des mustangs sur l'autoroute sens Thionville Luxembourg....
Alors bon...

mandraxe

Bon en relisant le post voici la liste de ceux qui ont dit qu'ils voulaient venir :

Tofcuisto
Lucky
Marcel54
Deadmarsh54560
Mustangator Rex
Daf

et Titi57 qui doit confirmer.
Ce qui ferait 7 ou 8 Stang.

Merci de me confirmer en MP avec le nombre de personnes pour le resto si vous voulez manger.  ;D


mandraxe

Deux réponses pour le moment...

LucKy


LucKy

Alors ? :)

Mandraxe je crois t'avoir eu hier sur Luxembourg secteur gare vers 17 h ?

mandraxe

Citation de: LucKy le 28 Mai 2011 à 12:26:45
Alors ? :)

Mandraxe je crois t'avoir eu hier sur Luxembourg secteur gare vers 17 h ?

oui bien possible  :)