Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Assurance

Démarré par carpediem, 24 Février 2011 à 14:25:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

carpediem

Merci Micau..... Non seulement j'ai assuré ma mustang chez toi et maintenant je viens d'assurer ma moto aussi.... je regarde pour le reste de mes véhicule..... Merci encore pour le relationel.
le temps passe trop vite....

Manu

Bonjour,

Devis effectué en ligne cette semaine, même assureur que Micau mais au Havre: 670,44 € pour une gt 2007 avec mon bonus maxi.
Je trouve ça très raisonnable,  j'irais faire un tour chez l'assureur la semaine prochaine pour être certain du tarif,

Ensuite reste à trouver un garage et trouver une gt noire boite méca d'avant 2008.
J'espère que ça va se concrétiser mi juillet au plus tard...

Devils

Alors pour moi vous allez pleurer...  smk

Pour ma GT500 de 2008, chez Axa-Winthertur (à savoir que j'ai 23 ans et j'habite en Suisse)

Je suis à 60% RC, et 50% Casco. J'ai pur obtenir un rabais exceptionnel de 10% du fait que je suis un bon conducteur (jamais déclaré de dégâts ou accidents).

J'ai assuré en casco complète, avec protection faute grave, protection de bonus, et assurance parc.

Pour tout ça, je paie à l'année CHF 6100.- par année, en Euro ça fait plus de 4500€  :o

Bon après en hiver je pose les plaques 6 mois environ, donc je ne paie que la moitiée du chiffre précité au final  ;)
2008 Shelby GT500:
Motor:  Pulley 2.60"  //  Ford Racing air Intake  //   AFCO heat exchanger  //  NGK TR6  //  Custom tune by Jon Lund  //  Mcleod RST Street Twin clutch  //  Mcleod Mustang Lightened Steel Flywheel
Other: Ford Racing 1.25" lowered springs  //  20" Shelby wheels

Thierry

Oh punaise! Meme la moitié, ca fait mal. :o

Casco, je suppose que ca veut dire tout risque?

mbs72

ca  veux dire que tu 'casque' un max  ;D
ok  bley bley
Je fais de même pour ma mustang.
vous pouvez mettre votre mustang en assurance non roulante et vous faites de sacrée economies, prevoir juste deux ou trois jours pour passer de l'un à l'autre et a condition que ce ne sois pas votre voiture principale. 

Devils

Oui en Suisse le tout risque on appelle casco complète.  ;)

C'est clair que c'est cher, mais c'est parceque je suis jeune et j'ai donc pas encore pu atteindre un bonus intéressant, surtout à cause de mes deux retraits de permis... (deux fois un mois pour quelques km/h juste en dessus de la limite qui engendre le retrait).

Deux assurance m'ont refusé en annonçant que c'était trop risqué poure eux... tout de suite dans l'esprit de ces gens tu as une voiture puissante t'es un malade de vitesse...  :-[
2008 Shelby GT500:
Motor:  Pulley 2.60"  //  Ford Racing air Intake  //   AFCO heat exchanger  //  NGK TR6  //  Custom tune by Jon Lund  //  Mcleod RST Street Twin clutch  //  Mcleod Mustang Lightened Steel Flywheel
Other: Ford Racing 1.25" lowered springs  //  20" Shelby wheels