Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Assurance

Démarré par carpediem, 24 Février 2011 à 14:25:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boblefou

GMF tous risques et pas de limite de Km, 0,76 de bonus= 930€

boblefou


Citation de: carpediem le 25 Février 2011 à 16:11:11
Il me faut vite une assurance car je vais chercher la belle demain

et je ne suis pas sur que ca suffise car souvent il ne la trouve pas dans leur base de donner

jean30

bonjours
pour le cabriolet gt 66 axa me prend un peu plus de 400 euros en tous risques avec50 de bonus.
tout trajet et illimité.Ca vous parait correcte? ::)
A+ rnr

Oliver 67

traffic.gif

Fmaxii

Citation de: jean30 le 27 Mars 2011 à 19:09:20
bonjours
pour le cabriolet gt 66 axa me prend un peu plus de 400 euros en tous risques avec50 de bonus.
tout trajet et illimité.Ca vous parait correcte? ::)
A+ rnr

J'ai rencontré hier une personne qui a une 66 (qui n'est pas sur le forum), pas cabriolet. En assurance Collection, il paye 250 euros... Il y a donc certainement mieux que AXA pour la tienne.
traffic.gif

carpediem

Les assurances collection ne sont pas les memes que les assurances normales.... C'est pour cette raison qu'une assurance collection est bcp moins chere.
Par l'intermediaire du forum, me suis assuré chez AXA, je paie 70€ par mois avec 50% de bonus, ce qui fait 840€ à l'année, je trouve cela raisonnable car la MAAF me demandait 1785€..... Et plus encore chez MMA...
le temps passe trop vite....

Thierry

Oui la personne que tu as rencontrée Fmaxii ne doit pas etre assurée en "tout trajet et illimité" et il faut un second véhicule assuré normalement pour avoir droit aux tarifs collection.

Fmaxii

Citation de: Thierry le 28 Mars 2011 à 23:37:52
Oui la personne que tu as rencontrée Fmaxii ne doit pas être assurée en "tout trajet et illimité" et il faut un second véhicule assuré normalement pour avoir droit aux tarifs collection.

Je lui ai demandé les contraintes: il n'y en a pas m'a-t-il dit, et oui pour le 2ème véhicule, c'est certainement le cas.

Mais ton hypothèse est probable Thierry... Plus le fait qu'il n'habite pas dans une grande ville, ça doit jouer un tantinet :)
traffic.gif

Fmaxii

Citation de: carpediem le 28 Mars 2011 à 08:32:08
Les assurances collection ne sont pas les memes que les assurances normales.... C'est pour cette raison qu'une assurance collection est bcp moins chere.
Par l'intermediaire du forum, me suis assuré chez AXA, je paie 70€ par mois avec 50% de bonus, ce qui fait 840€ à l'année, je trouve cela raisonnable car la MAAF me demandait 1785€..... Et plus encore chez MMA...
Je ne suis pas sur qu'on peut comparer le tarif assurance entre une récente et une 66.. Mais c'est une base.
Je trouve ton tarif assez élevé tout de même, mais il y a peut-être des conditions, avantages, particuliers??, et aussi la localisation certainement.

Pour ma 2007, chez AXA aussi, par l'intermédiaire du forum aussi, avec 50% de bonus aussi, c'est 490€ à l'année, pratiquement 2 fois moins tout de même...

On ne peut donc pas comparer comme cela les assurances, car à priori on a le même assureur, même gamme de voiture, mais pas du tout le même tarif... Incidence de la localisation, et peut-être d'autres paramètres..
traffic.gif

carpediem

oui peut etre, je suis en banlieu parisienne... mais je vais passer un ptit coup de fil tout de meme....
le temps passe trop vite....

MaLdito

ça fait quand même une grosse différence!  :o
traffic.gif

CALIFORNIA

pour ma part,je paye chez MICAU(AXA) 1000 euros/an en tout risque avec 50% de bonus en région parisienne,donc je pense que la région fait quelque chose,mais avec Fmaxii en bretagne ça fait le double;

cincinatty

Moi chez allianz pas de limite de km,tout risque avec shelby gt500 2008 et 0.85 de bonus je suis a 1600E par an dans le 74
Born to Pete ta gueule ...

Fmaxii

Citation de: CALIFORNIA le 06 Avril 2011 à 19:40:56
pour ma part,je paye chez MICAU(AXA) 1000 euros/an en tout risque avec 50% de bonus en région parisienne,donc je pense que la région fait quelque chose,mais avec Fmaxii en bretagne ça fait le double;

Chouette, une raison de plus pour que je n'habite pas en région parisienne !!  ;)
Et puis, 2 fois moins d'assurance d'accord, mais y'a aussi un gros écart sur les salaires entre Paris &Cie et la Bretagne...
traffic.gif

cincinatty

Normal en bretagne il sont payé en flétan une sorte de poisson comestible tout de meme.....  bley
Born to Pete ta gueule ...

Fmaxii

Citation de: cincinatty le 06 Avril 2011 à 20:51:35
Normal en bretagne il sont payé en flétan une sorte de poisson comestible tout de meme.....  bley

Et en Chouchen !!! (Pouah !! C'est que pour les touristes ça !!  LOL LOL)
traffic.gif

boss84

 8)
axa pour une gtshelby 2007 tout risque km illimité 750euro...

MICAU

Merci les amis pour la pub que vous me faites. En effet, en 2010 j'ai assuré 15 mustang et depuis le début de l'année j'en suis à 7 et deux en instance !! c'est donc que mes tarifs ne sont pas si mauvais ! Sachez tous que je fais le maximum pour que le prix soit le plus intéressant quand vous venez du forum. Mais il est vrai que le coeff. de bonus et la zone de circulation comptent bcp dans les tarifs, sans parler des sinistres même non responsables qui rentrent en ligne de compte dans le prix. Je fais un gros bec à tous et n'hésitez pas à m'appeler à mon bureau au 02 99 82 80 30 si vous avez besoin de renseignements techniques sur les différentes assurances.

Fmaxii

Citation de: MICAU le 19 Avril 2011 à 18:37:28
Merci les amis pour la pub que vous me faites. En effet, en 2010 j'ai assuré 15 mustang et depuis le début de l'année j'en suis à 7 et deux en instance !! c'est donc que mes tarifs ne sont pas si mauvais ! Sachez tous que je fais le maximum pour que le prix soit le plus intéressant quand vous venez du forum. Mais il est vrai que le coeff. de bonus et la zone de circulation comptent bcp dans les tarifs, sans parler des sinistres même non responsables qui rentrent en ligne de compte dans le prix. Je fais un gros bec à tous et n'hésitez pas à m'appeler à mon bureau au 02 99 82 80 30 si vous avez besoin de renseignements techniques sur les différentes assurances.

Salut Micau,
Non seulement le prix est une chose, mais aussi le relationnel  ;) Et là, pour ces 2 critères, je suis très satisfait!
Ensuite faut voir en cas de sinistre, mais non, je préfère ne pas voir ça !!!
Il va aussi falloir que je te contacte bientôt pour ma moto  ;)
traffic.gif

shelbystef

mma 490e tout risque pour 8000 km par an av" 50% bonus