Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

nouveaux magazine " AMERICAN muscle cars"

Démarré par edge, 14 Juillet 2009 à 23:43:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

team autoespace

et tu oublie...... le soleil..... les filles .... rnr rnr

289225cv

dit moi tout james tu a un pied a terre a narbonne-plage ?

gucci22

narbonne plage super! et sinon pour ceux du coin à gruissan , chez maxim sur le port les pizza sont sublimes! ;) :D

boss-302

et sinon il y as de vrai restaurant aussi??   8)

gucci22

j'ai pas testé de " vrai " restaurant dans ce coin la, si ca veut dire chic; sur le port y'en a pas vraiment! sinon c'est beaucoup de poissons (logique) sinon à gruissan il y'a la cave à vin de Pierre Richard aussi :)

boss-302


289225cv

les veritables restaurant y sont pas la !!!!!!!! c est pour les touristes  :D  :D
faut aller a l interieur des terres  ;)

289225cv


gucci22

Citation de: 289225cv le 12 Janvier 2010 à 20:49:17
Citation de: boss-302 le 12 Janvier 2010 à 20:47:15
il servent du.............grand blond  ;D
il a un tres bon vin  rnr
délicieux!
j'ai trouver un vendeur en belgique mais le charme n'y est pas! ::)
en plus Pierre Richard vient faire des dédicasse de temps en temps, vraiment sympas! :)

boss-302

je tacherait de le gouter.................le vin hein  :D

289225cv

ok dés que vous etes dans le coin on fait la tournée des caves  rnr  rnr

gucci22

Citation de: 289225cv le 12 Janvier 2010 à 21:03:29
ok dés que vous etes dans le coin on fait la tournée des caves  rnr  rnr
ca va être du beau :D
tiens boss au fait comme le sujet est déja partie en sucette regarde ce liens:[urlhttp://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/296045/france-bourre-il-frise-les-300-kmh-sur-l-autoroute.html][/url] ce serait pas toi le type en question au volant d'un puissant coupé américain? :D

boss-302

pffff, encore un amateur juste 1 gramme et quelque  ;D ;D ;D

gucci22


James

289225cv, moi je suis de Toulouse, j'ai une amie qui a une maison à Narbonne-plage, à 50m il y a la plage, des fois elle me prête la maison pendant l'été. C'est sympa la-bas, mais personnèlement je préfère la côte atlantique, l'océan, les vagues, les filles !!!!!!!! ça fait maintenant trois ans que je passe deux semaine à Biarritz, pour faire le tour des feria et des fêtes de Bayonne !!! Je trouve le Pays-Basque vraiment magnifique, j'ai même trouvé un importateur la-bas, il est situé à Bayonne et lui il vends plus des pick-up D.... , Mais pour en revenir à Narbonne plage, dés que j'y suis, je te fais signe, j'aimerai beaucoup voir ta Mustang !!! Et faire le tour des cave et prendre l'apéro avec Pierre Richard !!! LOL

team autoespace

pour les degustations  vin ......... je suis partant....

je connais pas la cave de richard mais il parait qu_e le vin y est bon
rnr rnr rnr


boss-302


gucci22

N°5 dans les Kiosques, je vais essayer d'aller le chercher demain , je donnerais mon avis sur ce numéros ;)

boss-302

avec un tel surbaissement je craint le pire  :'( :'( :'(

gucci22

OUi! en général les voitures dedans ne sont pos top sauf les hot rods....  Parcontre ils montres des meetings aux usa, ça c'est pas mal! sinon au niveau véhicules ça ne vaut pas un nitro ou Rod&Kustoms!