Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

nouveaux magazine " AMERICAN muscle cars"

Démarré par edge, 14 Juillet 2009 à 23:43:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

edge

magazine trimestrielle qui parle surtout de pro touring ...
il se déplace au us pour faire leur reportage !
acer intéressent :)

karoto658

oui on m'en a parlé, je vais essayer de le trouver en kiosque
Vivre sa passion sans avoir de regrets

gucci22

Je viens d'aller l'acheter, je l'ai à peine feuilleter et ça me fait penser à un magazine un peu tuning mais version américaine. Mais bon il y'a tout de même une sacré GT500 et puis ils ne peuvent pas mettre tout ce qui plait à tout le monde dans un seul magazine, vivement le mois de septembre pour voire ce dont parlera ce bimestriel.!
           En tout cas ça fait plaisir de voir des muscel cars en librairie !A quand un spécial mustang???^^

gucci22

 ;D :o Erratum:prochaine numero en octobre vu que c'est un trimestriel et non un bimestriel , je me suis emporté^^ ;D

edge

oui la gt500 Eleanor de 68 avec les par choc a 5 cm du sol et avec le capot qui s'ouvre sur le cotée ... ;D perso j aime pas du tout par contre je trouve le magazine très constructif au niveaux des pieces haut performance

gucci22

Quand j'y repense, il faut être fou pour faire du mal comme cela àune voiture de lége,de comme la GT500, autant acheter un japonaise pour faire ça , fin chaqu"un ses gouts mais bon...

edge

d'origine c'est une fastback de 68 pas une Shelby gt500 mais c'est vrait que faut osé ...

gucci22

Ouais ca n'excuse pas tout une fastback c'est aussi une légende pas autant qu'une  Gt500 certes mais bon...fin sinon tu connaiis un livre très complet sur les mustang?merci

edge


gucci22

Même au niveau de la restauration?merci beaucoup de ta réponse!

edge

a non pour la resto des livre en français il y a pas ... quant anglais

pour info le magazine exclusivement sur les mustang existe au USA  :)

gucci22

merci beaucoup, mon but est d'apprendre un maximum sur la mécanique des mustang avant d'acquérir la meinne.Merci à toi!

gucci22

http://www.mustang-tech.com/pratique/ouvrages.php

je viens de trouver ça , ça peut peut être aider ceux qui comme  moi cherchent ce genre de manuel , après il faut encore les trouver sur le marcher...^^

edge

le shop manual j ai aussi ... très très utile ...
je les acheté sur ebay au usa
pour les boutique qui vent c'est livre je c'est pas ... a par les manuel que tu trouve dans certaine boutique de pieces de mustang ... les autre je c'est pas mais regarde sur ebay il y son sûrement !!!

vieille.canaille

 8)...Bonjour à toutes et à tous le nouveau numéro vient de sortir et devinez de qui on parle.....et oui de notre titine préférer, et tout cela va faire plaisir à Thierry car c'est un comparatif Mustang VS Camaro... 8)

Bonne lecture... ;)
traffic.giftraffic.gif

gucci22

ha bon?? on m'a dit qu'il ne sortait pas avant le 15! peut être ce n'est qu'en belgique et que donc en france cela va plus vite j'y vais de ce pas voir ce qu'il en est!

Thierry

Je vois pas pourquoi ca me ferait plaisir, ce numéro n'est pas encore sorti au Canada. :D

edge

ça va te fait plaisir car c'est une 69 ... elle a d'ailleur de joli modif ... a par les jantes ...  :-\

Thierry

Le prochain qui me dit que ca me ferait plaisir de lire un magazine que je peux pas trouver sera condamné a m'envoyer un exemplaire par la poste. Sinon ca sera le banissement. :D

gucci22

Haha^^  ;Dfaudrait faire le même avec les mustang pour ceux qui n'enpossèdent pas encore une ! (ou du moins une qui y ressemble pour ma part...)