Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

besoin d aide pour dossier drire!!

Démarré par sebleparisien, 24 Février 2011 à 14:15:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

will33

et oui les homologations des belles sont toujours pleins de petites merdes et au final c'est vraiment très lourd...
aussi j'ai pris la décisions de trouver quelqu'un qui ne fais que ça... il est sur caen... c'est par lui que je suis passé et je n'ai eu aucun souci...
par ailleurs la mienne vient de Montréal, et j'ai pu roulé pendant 4 mois en plaque canadienne c'est-à-dire rien devant qu'une plaque à l'arrière, avant d'être obligé de mettre des plaques françaises...
si ça intéresse qq'un...

sebleparisien

je les ai mis sur les ailes avant au dessus du GT/CS a environ 7cm
pas de soucis je suis la David
oui c est lourd car d une region a une autre les DRIEE ne sont pas les memes et je pense que ceux qui passeront la DRIEE en region parisienne ils sont prevenu qu il faudra que leur belle soit nikel!!!!

sebleparisien

bon j ai passer la contre visite ce matin de la DRIEE , ouffffff, logiquement ca sent bon , par contre je risque d attendre encore 1 mois pour faire ma carte grise
je souhaite bon courage a ceux qui ferront l homologation et les mines en region parisienne , c est une vrai galere maintenant!!! et parts plus le savent aussi maintenant que les DRIEE de la region parisienne sont d eplus en plus pointilleux

Misterjack

Bonne nouvelle poto, j'espère que ça suiuvra vite pour toi maintenant !!  rnr rnr rnr

Dan

 :o 1mois d'attente, bein tu n'as pas demandé le papier qui t'autorise à rouler, puisque ton dossier est complet.
V8 lover

sebleparisien


Dan

A la DRIRE , CPI avec numéro définitif Demande d'immatriculation d'un véhicule d'occasion importé dont le dossier est complet, http://vosdroits.service-public.fr/F16542.xhtml
V8 lover