Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

difference entre boite auto manuelle

Démarré par megamach1975, 24 Février 2011 à 12:04:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yves 2011

A ce que je vois Swiss aime bien jouer le petit levier ap:lo  LOL  LOL :D
Yves

SwissCoco

j'aime qu'elle m'obéisse  evl2   en bva t'es pas totalement maître à bord  ;)  smk
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Yves 2011

Yves

Sakarf le petitpois

Citation de: SwissCoco le 26 Février 2011 à 20:55:37
Erreur, je suis une farouche adepte de la BVM, et je n'en changerai pas!
Je disais la meme 6 mois en arriere...
Mais bon a la rigueur le frein moteur je m'en passe, disons que sur une ancienne on va pas s'amuser a passer en courbe "fort"...sa tient pas le pavé... evl2
Donc bonne accel', un peu de glissade en rond point, pas besoin de frein moteur msk

Mais vu que la plus par du temps c'est pépère, la BVA est parfaite  smk

pims

depuis que j'y ais gouté je suis boitoto à fond.Mais je reconnais qu'en cas de forte acceleration il y a un trou,un moment ou il ne se passe rien acant le coup de pied au c.l smk
traffic.gif

driverdu78

Pour moi, c'est boite manuelle.

Quand j'ai achete la mienne, le meme jour j'ai essaye en V6 une boite auto et une manuelle et la manuelle etait tres desagreable a utiliser.

Au niveau de la patate, la manuelle passe le rapport suivant a 6000 tours quand j'appui a fond mais c'est vrai que le frein moter me manque un peu, en meme temps, aux us, pas trop besoins. je n'ai pas note de creux particulier au changement de rapport.

au final je me suis fait a la boite auto qui est tres agreable a utiliser meme si je n'ai pas de point de comparaison...

voila pour ma petite pierre.
En france, tous le monde la remarquerai. Ici personne ne se retourne...

il m'arrive de couper le son pour entendre le son de sa voix...

boss-302