Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

difference entre boite auto manuelle

Démarré par megamach1975, 24 Février 2011 à 12:04:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

megamach1975

sujet de contreverse lollll mais je prendrais donc une bonne boite manuelle pour faire la brute epaisse ....merci les gars

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Sakarf le petitpois

Le seul truc chiant que j'ai a reprocher a la BVA c'est l'abscence de frein moteur, sinon que du plaisir dans les bouchons/villes

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Sakarf le petitpois

Les seul truc a moitié electrique que je supporte, c'est les mixers et les rasoirs...

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Yves 2011

moi j`ai eu plusieur manuels  mais maintenant pour un décapotable je préfaire auto.
Je crois que sur le hyway la manuel est plus econo mais en ville l`auto.est plus écono mais la différence est minime.
Yves

assurancetourix25

Hé ...manuelle toujours plus belle

   Hé... manuelle comme un Soleil...
traffic.gif

Yves 2011

Yves

ElDje

Citation de: Sakarf le petitpois le 24 Février 2011 à 20:00:30
Les seul truc a moitié electrique que je supporte, c'est les mixers et les rasoirs...

LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Tout bon!
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

assurancetourix25

[quote author=poil link=topic=9007.msg177087#msg177087 date=1298594246]
msk Pôète avec ça assurance  ap:lo  rnr
[/quote




Ben c 'est repris des paroles d 'une chanson interprettée ( le mot est peut etre un peu fort...) par François Valéry. C 'était la relève soit disant de Claude François, mais je ne sais pas si tu connais tout ça toi ? L ' Histoire de France avec un grand H !!!Si ce n 'est pas le cas on te pardonne ]
traffic.gif

Yves 2011

Tu as raison je ne connaisai pas mais là je vai me coucher moins  niaseux comme on dit par chez nous.  LOL  LOL  LOL 

Merci pour le pardon  rnr
Yves

assurancetourix25

Quoiqu 'il en soit, on connait probablement plus les chanteurs québécois en France que vous les chanteurs français au Québec non?...
traffic.gif

Yellowmustang

pour ma part, bva pour tous les jours c'est génial, par contre pour une voiture plaisir la bvm est mieux, moins de conso, meilleure sensation de puissance, la bva donne moins de caractère à ces moteurs mais c'est une question de gout !
en plus la bva est plus sensible à un mauvais entretien et ne pardonne pas une mauvaise huile !!
moins couteuse en entretien aussi la bvm, une fois suffit pour la vidanger avec peu d'huile alors que pour la bva il faut vidanger une première puis une deuxième fois un peu plus tard pour être sur de renouveler l'huile qui était ds le convertisseur de couple
donc d'un coté 3 litres de mercon , de l'autre 10 l de mercon V + la crépine et il faut un peu de connaissances mévaniques pour faire la Bva 
Good Vibes !!!!

gilles76

hello
pour ma part je préfere la bva  rcket pour le frein moteur il suffis de poussé le bouton de vitesse intermediaire pour avoir du frein moteur
de plus tu peut passer les raports manuellement 1/2/3 ext et la  :P ta des watts    voila ;D

Sakarf le petitpois

Pour passer les vitesse, comme une séquentiel c'est sympa, mais le faite de pas avoir d'embrayage permet pas de passer les vitesse avec "douceur "
Et tomber des rapports avec une BVA.....C'est disons.....Violent... evl2

gilles76

forcement  tu déscend pas les vitesses dans les tours   faut être raisonable
malgrè tous tu as de bonnes sensations msk

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

gilles76


SwissCoco

Erreur, je suis une farouche adepte de la BVM, et je n'en changerai pas!
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<