Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Simplement la plus belle vidéo de mustang que j'ai vue...

Démarré par Mokstang, 18 Février 2011 à 16:51:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coco

Citation de: boss-302 le 07 Mars 2011 à 00:58:23
Paluches embarquées (ça c'est gratuit) faut traduire part.....................c'est là qu'intervient boss-302 avec les gonzesses du clip  smk smk smk smk
bein nous avons SWISCOCO / WAYA NA / OPHELIA et il y en a bien d'autre et n'oublions pas qu'aujourd'hui  c'est la journée de la femme  ;)

rikskameron

Attention... lol... c'est pas un clip de Usher que nous allons tourner O0 hr0!!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

bruno06

c est exellent c'est vrai que ça donne des idées j' en suis aussi, bruler un peut de gomme ne tue pas!!!!

yohatokimi

Vidéo suuuuuuuuperbe!!! Images, scénario, musique, montage, son, tout est top!!!! Mais y a du boulot derrière, ils ont pas fait ça en une journée!! Et il y a du matos! Au moins une grue! Et ça a été réalisé avec des moyens pros avec un gars qui connaît l'étalonnage pour avoir une image aussi chiadée! Bref!!!! je retourne la regarder une nouvelle fois!!!  rnr

Joachimssj


cincinatty

Je suis des votre si ce projet se concrétise,peut importe les km
Born to Pete ta gueule ...

Maxema

je viens de voir cette vidéo, c'est une vidéo de malade, mélange des années... j'adore,

pourquoi ne pas réaliser des prises de vues régionales ?? sur le Rhône Alpes, nous avons un caméraman de choix (voir post sur St Laurent du Pont)

ensuite il resterait qu'un montage de ces vidéos (histoire de concurrencer nos voisins Polonais)

comme le souligne Thierry, ils ont du avoir un budget de taille pour la réalisation de cette vidéo !!

mais voir leur vidéo dope ma motivation !!!

Olivier

le gugusse de Montauban


KevinGT

quand est-il de ce projet ?

je serai ravis de participer.
traffic.gif

SERGIO 52


CHRIS NOS

Je viens de découvrir le post , la vidéo est vraiment top ! impressionnant ! bonne chance pour faire la meme chose en ville en france sans l'apparition immédiate de la p'lice !!! super projet en tout cas!

bruno06

y a toujours une solution il faut savoir prendre des risques (controlés par des collègues) pour le drift et la gomme sur le bitume j'en suis mais je pense que le projet que chaque région prepare ses prises de vues serai idealllll après on mix; facile sur le papier en tout cas j'espère on pourra le réaliser ce pu......n de film

rikskameron

Il faut :

1 équipe principale de 3 à 4 personnes pour les prises de vue.
Cette dernière prend les RDV au fur et à mesure d'une quinzaine de Mustangueurs.
En 3 mois, chacun aura une prise de vue indépendante.
Ensuite, regroupement de RDV d'équipe par 4 véhicules sur un mois, genre chaque dimanche.
Puis finale en un seul jour avec tous les mondes, regroupement générale dans un ou deux endroits géographiquement bien placé!

Le montage, j'ai un monteur sur AVID, le tournage c'est moi et mon matos en HD svp!

NB : Les autorisations, je m'en charge.
NB2 : Je ne rigole pas, j'avais déjà posté beaucoup plus bas le fait que j'ai tous le matos pour le faire. (3 Caméras HD / GO PRO / Grue...),  J'aurais même une personne qui pourrait faire le StoryBoard et la Réal... PLEASE PLEASE PLEASE, faites moi confiance!!!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Maxema

on ne peut q'encourager ta démarche,

je suis partant !!!

Olivier

wism

Citation de: rikskameron le 27 Août 2011 à 00:22:18
Il faut :

1 équipe principale de 3 à 4 personnes pour les prises de vue.
Cette dernière prend les RDV au fur et à mesure d'une quinzaine de Mustangueurs.
En 3 mois, chacun aura une prise de vue indépendante.
Ensuite, regroupement de RDV d'équipe par 4 véhicules sur un mois, genre chaque dimanche.
Puis finale en un seul jour avec tous les mondes, regroupement générale dans un ou deux endroits géographiquement bien placé!

Le montage, j'ai un monteur sur AVID, le tournage c'est moi et mon matos en HD svp!

NB : Les autorisations, je m'en charge.
NB2 : Je ne rigole pas, j'avais déjà posté beaucoup plus bas le fait que j'ai tous le matos pour le faire. (3 Caméras HD / GO PRO / Grue...),  J'aurais même une personne qui pourrait faire le StoryBoard et la Réal... PLEASE PLEASE PLEASE, faites moi confiance!!!

Si c'est un projet que tu penses pouvoir réellement lancer je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Ford Mustang" pour qu'on puisse en discuter , en tout cas tu peux compter sur ma participation si besoin ;)

Manu


bernier.stephane


Zozio

Je suis partant aussi (quand j'aurai reçu la mienne)

cincinatty

Je suis des vôtres faut vraiment faire quelque chose. En plus on a le cameraman
Born to Pete ta gueule ...

rikskameron

Bon... Va falloir commencer à faire quelque chose alors...

Je vais commencer d'abord à fabriquer une histoire et je reviens vers vous!!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)