Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[TUTO] Restauration carburateur

Démarré par barbour, 16 Février 2011 à 21:09:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLS

mets un chiffon sur les trous de l'admission pour éviter qu'il ni ai une petite pièce qui tombe dedans  car la catastrophe  ;)
tu va voir c'est pas très compliqué et vu que tu prends des photos ca aide  ;) ;D
Vive la Normandie LIBRE

barbour

Ok, je vais faire ça de suite, merci.
traffic.gif

barbour

J'espère avoir du temps ce Week end, j'ai acheté un spray pour carbu : +/- 15 euros chez Auto-bacs
traffic.gif

Thierry

Ton "de suite" traine un peu. ;D

barbour

De suite c'était pour boucher les trous d'admission.  rnr
traffic.gif

Thierry


barbour

Je m'y met dès que possible.
Il faut bien (malheureusement) gagner des sous, pour pouvoir faire tous ça...  ^-^
traffic.gif

JLS

 ap:lo ca c'est clair il en faut  ;) ;D
Vive la Normandie LIBRE

Fred76

Y a t'il de (beaucoup) l'essence dans les cuves du carbu ?

barbour

Quand je l'ai retirée oui, il en reste pas mal, j'ai poussé le ... enfin comme si j'accélérai pour vidé pas mal la cuve. Une 10ène de pressions.
Ce midi je fais un point photo, hier j'ai pas eu le temps.
traffic.gif

barbour

Alors, début, j'ai fais plein de photos sous plusieurs angles, après, démontage :

Pour vous aidez, j'ai pris un plan et je dirais les numéros des pièces.

Alors, j'enlève le protège choke après, le N°3. Et tout le choke après.
traffic.gif

barbour

J'enlève la vis (10) je pense, tout le système du choke avec le mini piston c'est mignon !!! (11).
traffic.gif

barbour

Après le numéro 7, 8, 12...  ;D Pour arrivé à là.
traffic.gif

barbour

traffic.gif

barbour

Ensuite, 2 vis que je ne trouve pas sur le dessin. Voila avant et après, sans.
traffic.gif

barbour

Après j'enlève la barre (49), pour cela j'enlève d'abord la "goupille", et tout le système de 43 à 49, je me suis aperçu que le plastique rouge (48) était cassé-raccourci par rapport au nouveau, et un possibilité de problème en moins  hr0
traffic.gif

barbour

Voila une petite photo pour voir le réglage des vis.
Après, alors, je ne trouve pas sur le dessin, ça doit être les vis de ralentie et je ne sais quoi.
traffic.gif

barbour

Démontage de 38, 39, 40, 41.
traffic.gif

barbour

traffic.gif

barbour

Après photo de la cuve avec réglage.
J'enlève le ressort de maintien doucement, même si il y en a un autre dans le kit, et tous sort.
traffic.gif