Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration carrosserie cab 67

Démarré par coupe69, 11 Février 2011 à 19:46:11

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

coupe69

Merci  rnr

Courage à toi , ça avance bien aussi de ton côté  rck

sayrus


coupe69

les travaux d'hiver sont repartis ,

Objectifs , changer les joints , bourrage et autres joyeusetés qui provoque des fuites .
                nettoyage et peinture compartiment moteur , moteur et périphériques

c'est partis pour l'extraction
[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

[attach=4]

[attach=5]




coupe69


coupe69

nettoyage du moteur

avant
[attach=1]

après

[attach=2]

et encore après

[attach=3]

le compartiment moteur est en cours

[attach=4]

l'arbre est remis a sa place et les 2 U-Joints sont changés

me reste à changer le rear man seal pour remonter le berlingot  :P


silver-surfer

J'ai hâte de voir le compartiment moteur complètement fini et "rerempli". J'admire ce travail mécanique et de peinture.
ap:lo
J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

sayrus

Super tout ça ca avance super vite!!!!  :D

coupe69

la boîte est prête à être remontée

[attach=1]

1er couche mise dans le compartiment moteur , normalement la deuxième couche sera mise demain

[attach=2]

[attach=3]

puis attente du colis qui n'est pas encore partis  >:D  pour commencer le remontage

rnr rnr

sayrus

Ca à l'air super tout ça!  C'est brillant le compartiment moteur

SERGIO 52


coupe69

 rnr rnr

deuxième couche appliquée , restera les petites retouches à quelques endroits demain pis attente du colis pour continuer .
ça brille car pas encore sec  ;)

:v:


pasmang

Bon courage a toi l'ami  ap:lo vivement que j'en fasse autant dés que j'aurai trouvé ma belle  luvn

coupe69

Quelques news .. c'est pratiquement fini .

tout est remonter  la voiture est sur ses 4 roues , remplissage des fluides , moteur , boîte , DA et .... carter de boîte mort , sa pisse par le joint grrrrr , je suis bon à le changer !!! fait ch** , 5L dans la boîte M** .



Teste de mise en route après le changement du carter , fin de semaine prochaine .

[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

[attach=4]

Dans l'ensemble pas de grosses difficultés , sauf la remise en place des éléments , séparément , seul , c'est vraiment pas évident et assez sportif , les courbatures du lendemain le rappel  ;D .

vivement les beaux jours de 2014  rnr rnr


silver-surfer

J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

pasmang

Allé courage plus que quelques bricoles et tout sera au top  msk

se serait trop facile si il n'y avait pas ces petits koik de temps en temps  smk

vivement une petite vidéo du ronronnement de la bête luvn

félicitation a toi coupain3

sayrus


coupe69

bon et bien , comme le soleil est toujours pas là , on s'occupe


[attach=1]


après grandes réflexion , je passe en flowmaster ... ;D.  et ça me permettra de rectifier les soudures que j'avais faites en premier qui étaient vraiment pas terribles.  ::)


silver-surfer

Vroum vroum vroum en perspective, excellent!
J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

sayrus

Citation de: coupe69 le 29 Novembre 2013 à 21:55:29
bon et bien , comme le soleil est toujours pas là , on s'occupe


[attach=1]


après grandes réflexion , je passe en flowmaster ... ;D.  et ça me permettra de rectifier les soudures que j'avais faites en premier qui étaient vraiment pas terribles.  ::)

Quand tu as fini avec la tienne, je te donne un double de la télécommande de mon garage, ainsi tu pourras venir faire toutes les modifs que tu souhaites  :P ;D

coupe69

après  avoir monter une première paire de flowmaster avec entrées et sorties centrées que j'ai du retirer car touchaient l'arbre ... remontage en flowmaster 40 original series : le comparatif avec les dynomax en vidéo