Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration carrosserie cab 67

Démarré par coupe69, 11 Février 2011 à 19:46:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLS

Citation de: coupe69 le 06 Décembre 2012 à 22:55:55
les housses tiennent avec des agrafes par le dessous , quand ça ne tient pas et que ça se détache , ça fait des plis
:-\

on va arranger ça  ::)
On en doute pas une seconde  ;) Bravo  ap:lo ap:lo
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban


chris13

+1 avec tout le monde , super boulot  :v:  ap:lo

coupe69

Merci de vos encouragements les gars , qu'est ce qu'on ferai pas pour leur rendre une seconde jeunesse
::) ;D  , là dessus tournée au longe bar  rnr rnr

coupe69

Ce soir Sayrus est passé pour faire le réglage de l'allumage

heureusement qu'il y a 2 têtes  ;D , reste à fignoler pour le ralenti et la richesse , après s'être fait enfumer  :-X (pas de prise de dépression sur les CC ça refoulait grave smk)

[attach=1]


(vince06 rnr)


sayrus

J'ai du mettre mes vêtements dehors tellement ça puait  LOL

le gugusse de Montauban

Faites gaffe à pas vous intoxiquer, ça va très vite !!

sayrus

Le garage était ouvert.  Mais c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de fumée.

coupe69

il était tout bleu , on aurait dit un schtroumpf  LOL LOL

sayrus


coupe69

ça y est c'est bon , j'ai 8° d'avance  et +/- 600 t/min au ralentis sais pas descendre en dessous , reste les essais sur la route



et plus de clac clac du côté passager  rnr

sayrus

Comment tu as fait pour régler par rapport à ce qu'on a fait hier?

Tu as fait le test avec le petit tuyau remis (et faire monter à 3000 tours) ?  C'était bon ou tu as du ajuster le bazar?

coupe69

J'ai fait un peut plus précis ,

J'ai mis 8° (hier à l'oeil nous étions à 12°) puis j'ai jouer sur la vis de ralentis et celles de richesse pour baisser le régime moteur là ou il est , reste à faire l'éssai routier voir le comportement du carbu en reprise

sayrus

Et les 8° sont toujours bonnes même à 3000 tours?

le gugusse de Montauban

Normalement non, puisque l'avance bouge par un système de dépression branché sur l'allumeur

sayrus

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 12 Décembre 2012 à 09:20:23
Normalement non, puisque l'avance bouge par un système de dépression branché sur l'allumeur

Oui mais il me semblait que ce système de dépression devait se régler?  ???

le gugusse de Montauban


coupe69

tu dois avoir 8° au ralentis dépression bouchée , après quand du remet le tuyau de dépression , plus le moteur tourne vite , plus l'avance retarde (ou avance? sroll)


coupe69

ca qui est possible de régler , c'est la dépression , dans la capsule avec une clé alen , mais ma capsule qui est sur mon moulin n'est pas réglable

[attach=1]

le gugusse de Montauban

Je me coucherais ... plus intelligent  ;D