Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration carrosserie cab 67

Démarré par coupe69, 11 Février 2011 à 19:46:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mustanguette78


coupe69

ça avance  8)

spacer reçu hier matin , donc le montage continue

[attach=1]

[attach=2]

reste le thermostat et le tape du damper , plus ranger tout les fils  ::)on pourra tenter le démarrage ensuite  rnr

si vous voyez un truc qui cloche , c'est maintenant qu'il faut parler  ;D

sayrus


Thierry

Citation de: coupe69 le 13 Novembre 2012 à 15:10:36
si vous voyez un truc qui cloche , c'est maintenant qu'il faut parler  ;D
Il faudra aussi rebrancher le câble de batterie sinon la tentative de démarrage risque de poser un problème.  smk

Bonne chance pour le démarrage. rnr

mustanguette78

Génial!!! Bon si certains fils sont trop longs, tu les coupes, si d'autres sont en trop, tu les glisses sournoisement sous ton filtre à air et pour le reste, tu fais un gros noeud LOL
n'empêche que le BB a une belle gueule, je constate que tu as un renifleur qui va de ton filtre à air à ton bouchon d'huile que je n'ai pas sur ma gamelle?
J'attends avec impatience tes premiers Bloupbloup floapwhaopbloupeu :v:

coupe69

Citation de: Thierry le 13 Novembre 2012 à 15:15:52

Il faudra aussi rebrancher le câble de batterie sinon la tentative de démarrage risque de poser un problème.  smk



Merci Thierry , je vais essayer de pas oublier  ;D


Pour les fils , je garde l'idée aussi , on sait jamais ça servira peut être >:D

pour la durite ou , je suis écolo  ;D  :-X, je recycle les vapeur , pas toi  lol

muratex

Citation de: mustanguette78 le 13 Novembre 2012 à 15:25:51
Génial!!! Bon si certains fils sont trop longs, tu les coupes, si d'autres sont en trop, tu les glisses sournoisement sous ton filtre à air et pour le reste, tu fais un gros noeud LOL
n'empêche que le BB a une belle gueule, je constate que tu as un renifleur qui va de ton filtre à air à ton bouchon d'huile que je n'ai pas sur ma gamelle?
J'attends avec impatience tes premiers Bloupbloup floapwhaopbloupeu :v:

tu l'aurra avec tes nouveaux cache culbu le renifleur olivier....  ;D
en tout cas il est beaux ce carbu holley ;)

allez bloapbloapbloap a tous rck

mustanguette78

j'ai une superbe bonne nouvelle, je vous invite à me retrouver sur mon post concernant une rasso nationale et internationale en 2013!!!

coupe69

Salut a tous  ex1t

Mise a feu fait ce soir

Au bout d'1/2 heure , plus de batterie  :-[ , elle charge pour demain , façon , vu l'heure et qu'il n'y a plus rien après les collecteurs  :-X ;D , vaut mieux arrêter pour aujourd'hui

Le moulin tourne mais vis de ralenti au minimum , ça tourne à 3000 t/min :-\ et sans accélérer ...
J'ai tout remonter comme c'était , j'avais tout repérer avant le démontage
j'ai installer un pertronix donc il faut a nouveau régler l'avance

une idée du soucis de vitesse de rotation du moulin?

si qulqu'un à un how to pour le réglage du carbu (holley 600cfm 4160)


le gugusse de Montauban

Tes vis de richesse, combien de tour ? avec le même carbu je suis à 3/4 de tour

coupe69

1 tour à chaques vis , il est neuf et n'ai encore rien toucher aux réglages  :-\

Thierry

Voilà des instructions pour régler un Edelbrock, ça sera la même principe sur ton carbu:
https://www.mustangv8.com/fr/restaurations/mustang-66/msg296211/#msg296211

coupe69

merci thierry , réglages de base faits , restera a peaufiner l'allumage et re-réglages du carbu.

le son est pas terrible mais bon , c'est pas mal , premiers blop blop blop  ex1t




si vous êtes gentil et que vous promettez de pas vous moquez , je vous dirais pourquoi elle restait sur 3000 tours  ::)

s'il pleut pas demain , essai routier...

le gugusse de Montauban

Je suis à 3/4 de tour à la richesse, elle tient bien et monte bien dans les tours même en prise

coupe69

Je suis aussi -/+ à 3/4 de tour de richesse  rnr

vais suivre ton conseil aujourd'hui , verra si la pédale fonctionne mieux  ;)

le gugusse de Montauban


coupe69

en attendant de pouvoir faire les derniers réglages moteur  pour pouvoir aller sur un pont souder le H de la ligne , je m'occupe  ::)

changement de housses de sièges  :P

avant
[attach=1]

après
[attach=2]

et reste 2-3 retouches pour l'arrière , des agrafes ont sauté  :-\

[attach=3]

J'avais prévu pour cet hiver le passage en 4V et changement des housses , va être temps que le soleil revienne ;D

sayrus

Wouaw super boulot  ap:lo

Qu'est-ce que tu veux dire par "des agraphes ont sautés?"

coupe69

les housses tiennent avec des agrafes par le dessous , quand ça ne tient pas et que ça se détache , ça fait des plis
:-\

on va arranger ça  ::)

pims

traffic.gif