Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration carrosserie cab 67

Démarré par coupe69, 11 Février 2011 à 19:46:11

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

coupe69

Je confirme ksk , il tourne super  ;)

j'ai été la déposer hier chez le sellier pour le vitre de capote, pour la semaine prochaine normalement , tomber en plein dans un orage sur le chemin  :-X , son baptême est fait , n'empêche qu'avec les trombes d'eau qui sont tombées , les routes inondées , j'y voyais + grand chose , j'avais les fesses vachement serrées, j'ai du faire un pli dans le siège  LOL


et voici le marti

   [attach=1]

sayrus

Intéressant!

Par contre ils disent que tu avais l'airco, je pense que tu ne l'a plus sur la tienne non?  Dommage et tant mieux en même temps!  ;)

coupe69

je pense qu'il est temps de faire une mise a jours ,
donc depuis , la capote à été faite , et à ce jours , reste quelques petits détails de finition

la voici ... à hier ...
[attach=1]
[attach=2]
[attach=3]
[attach=4]

JLS

Vive la Normandie LIBRE

coupe69

je disais à hier , car aujourd'hui , elle est de nouveau sur chandelles dans le garage

-pompe de da en attente des joint et remontage
- console démontée pour adapter le shifter prévu pour console
- démontage des 4 amortos et suis en attente de livraison de 4 kyb gaz a just

[attach=1]
[attach=2]
[attach=3]

Tout doit être absolument remonter pour les week end prochain , ya plus qu'à

sayrus

Superbe voiture  ap:lo

En plus elle roule bien ;)

pims

traffic.gif

mustanguette78

Elle a vraiment de la gueule ta vieille!!! rnr

coupe69

Citation de: pims le 18 Septembre 2012 à 18:53:30
courage,ça avance ap:lo

merci, oui ça avance bien , le soucis c'est que quand t'as fini une chose , t'en trouve une autre à faire  ::)

Citation de: mustanguette78 le 18 Septembre 2012 à 19:02:08
Elle a vraiment de la gueule ta vieille!!! rnr

Merci à toi , elle va être contente quand je vais lui dire  LOL LOL

mustanguette78

Citation de: coupe69 le 18 Septembre 2012 à 20:08:26
Citation de: pims le 18 Septembre 2012 à 18:53:30
courage,ça avance ap:lo

merci, oui ça avance bien , le soucis c'est que quand t'as fini une chose , t'en trouve une autre à faire  ::)

Citation de: mustanguette78 le 18 Septembre 2012 à 19:02:08
Elle a vraiment de la gueule ta vieille!!! rnr

Merci à toi , elle va être contente quand je vais lui dire  LOL LOL
Parfois, il est plus judicieux de ne pas tout dire si tu ne veux pas ensuite devoir te faire pardonner pour éviter d'aller chez la "Veuve Poignée", une autre vieille qui sait parfois consoler nos solitudes!!! non1

muratex


coupe69

merci  rnr,

ça ya est tout est remonter ,  :o 4 nouveau amortisseurs , ça change tout , faut dire que les autres étaient  :-X, pompe à vélo...  bien plus agréable sur nos superbes routes belges

mustanguette78

Je suis très admiratif devant le résultat et je t'envie d'être aussi bon en mécano!!!
Si tu peux, envoies-nous une petite vidéo pour que nous puissions entendre le bruit de ton V8 smk

coupe69

Faut pas m'envier , suis dans l'alimentaire moi... rien à voir avec la mécanique  , j'ai appris petit à petit , rien de bien compliquer , mais delà a faire un moteur complet  :P

Voici les vidéo

à froid







mustanguette78

Merci pour l'ambiance!!! ap:lo  Même dans l'alimentaire je trouve que tu la nourris bien ta vieille!!!
Par contre, j'ai l'impression qu'elle tourne un peu rapidement, faudrait peut être régler les vis ralenti et alimentation d'air pour ralentir le BB afin de revenir à un bruit plus basse fréquence, type: bloapbloap!!! ;)

pims

pourquoi "à vendre"? tu t'en sépares?
traffic.gif

le gugusse de Montauban

Ben oui faut suivre un peu Doc, va falloir penser à faire des tests mon cher ;D

mustanguette78

Citation de: le gugusse de Montauban le 21 Septembre 2012 à 16:55:18
Ben oui faut suivre un peu Doc, va falloir penser à faire des tests mon cher ;D
Pas sûr car déjà il ne s'en souvient déjà plus... Bon anniversaire Pims LOL

pims

des tests de quoi? qui est Doc ici? bonjour msieurs  Dames
traffic.gif

coupe69

de retour après un week end mouvementé

Citation de: mustanguette78 le 21 Septembre 2012 à 14:48:13
Merci pour l'ambiance!!! ap:lo  Même dans l'alimentaire je trouve que tu la nourris bien ta vieille!!!
Par contre, j'ai l'impression qu'elle tourne un peu rapidement, faudrait peut être régler les vis ralenti et alimentation d'air pour ralentir le BB afin de revenir à un bruit plus basse fréquence, type: bloapbloap!!! ;)

oui , là c'est à froid donc elle tourne assez vite , le carbu est un électrique et il est pas raccorder  ::) , dons le réglages sont très aléatoires , à chaud c'est beaucoup mieux mais pas encore top.
Je compte passer en 4V cet hiver avec allumage électronique , donc nous ferons les réglages top-top à ce moment là.
Citation de: pims le 21 Septembre 2012 à 16:35:56
pourquoi "à vendre"? tu t'en sépares?

Ben ça dépend , sais pas encore , si mon projet professionnel ce fait , oui , mais elle est en vente sans grandes convictions ...
Citation de: le gugusse de Montauban le 21 Septembre 2012 à 16:55:18
Ben oui faut suivre un peu Doc, va falloir penser à faire des tests mon cher ;D

façon les médecins c'est comme la police , fait ce que je dit mais surtout pas ce que je fait  ;D