Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration carrosserie cab 67

Démarré par coupe69, 11 Février 2011 à 19:46:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coupe69


[/quote]
Je vois sur la photo que tu as sur la pédale de freins, la pastille indiquant les freins à disques assistés à l'avant, est-ce que ta mumu est aussi une GTA?
[/quote]


??? aucunes idées, je n'ai pas le marti , faudrait que j'y pense

J'ai pas pu résister de les mettre  ;D je pensais les mettre après ...
l'extérieur est terminer  8)

[attach=1]

[attach=2]


essais routier demain , pas eu le temps ce soir  :-\,

mustanguette78

Good luck pour demain et que le Dieu V8 t'accompagne dans ta chevauchée fantastique ;)

sayrus

Waow vraiment superbe!  Ca a de la gueule une fois remonté!!!  ap:lo

J'avais pas vu que tu avais les tour d'ailes chromés!


mustanguette78

C'est pourquoi, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une version GTA (sauf les anti-brouillard), car sur la mienne, j'ai les joncs chromés devant, derrière, sur le passage des roues, les jantes et les enjoliveurs, la D.A, les freins à disques assistés à l'avant, la console centrale, la clim, les bas de caisse chromés, les essuis-glaces à 2 vitesses, le rétro réglable de l'intérieur, les vitres teintées bi zones, etc... Si tu en as besoin, je peux t'envoyer des photos intérieur/extérieur de ma vieille pour que tu puisses comparer et classifier éventuellement ta jolie cab :v:

sayrus

Il suffit qu'il regarde son VIN pour ça, et je pense que c'est un code C car je l'ai vu l'autre jour sur son compartiment moteur.

le gugusse de Montauban


sayrus

A mon avis il va faire l'essai au soir, je crois qu'il bosse

coupe69

La console y était plus , c'est une que j'ai ajouter , par contre les attaches et le faisceau électrique y était encore donc je suppose qu'il y en avait une à l'origine, les tours de passe de roues pareil , c'est des neufs que j'ai ajouter , faut dire aussi qu'il manquait pas mal d u truc lors de l'achat , tout le système de chauffage,frein à main, plus d'autres bricoles, par contre j'ai pas la clim, mais bon pour un cab  ::) je vais commander le marti , on sera fixer
avec le vin ça donne ça
[attach=1]
[attach=2]

pour l'essais routier, effectivement je suis sensé bossé  ;D, pause sandwich , vu la journée de M*** je serais pas rentrer avant 19H à mon avis  ::) , on verra bien ce soir ...

sayrus

C'est bien ce que je disais, c'est pas une GTA, c'est bien un code C.

Un code C convertible restauré c'est très très bien de toute façon!!!!!!  8)

mustanguette78

Citation de: sayrus le 25 Mai 2012 à 11:15:53
Il suffit qu'il regarde son VIN pour ça, et je pense que c'est un code C car je l'ai vu l'autre jour sur son compartiment moteur.
C'est plutôt sur le M.V.D et le code moteur n'indique pas les options

mustanguette78

Citation de: sayrus le 25 Mai 2012 à 13:25:44
C'est bien ce que je disais, c'est pas une GTA, c'est bien un code C.

Un code C convertible restauré c'est très très bien de toute façon!!!!!!  8)
Sayrus, cela n'a rien à voir, j'ai une GTA et en même temps une motorisation code C (v8 289, 2v), la finition est une chose et la motorisation une autre

mustanguette78

Citation de: coupe69 le 25 Mai 2012 à 13:12:46
La console y était plus , c'est une que j'ai ajouter , par contre les attaches et le faisceau électrique y était encore donc je suppose qu'il y en avait une à l'origine, les tours de passe de roues pareil , c'est des neufs que j'ai ajouter , faut dire aussi qu'il manquait pas mal d u truc lors de l'achat , tout le système de chauffage,frein à main, plus d'autres bricoles, par contre j'ai pas la clim, mais bon pour un cab  ::) je vais commander le marti , on sera fixer
avec le vin ça donne ça
[attach=1]
[attach=2]
pour l'essais routier, effectivement je suis sensé bossé  ;D, pause sandwich , vu la journée de M*** je serais pas rentrer avant 19H à mon avis  ::) , on verra bien ce soir ...

En fait, à l'époque, il y avait énormément d'options et en plus, des packages comme la finition GT. Je pense effectivement que ton modèle n'avais pas de package et que le 1er acheteur a pris des options séparés que tu viens en plus de compléter et qui te font un très beau BB aujourd'hui.
Pour la GTA, le sigle n'apparaît pas sur le côté avec le logo 289 + le cheval et il est remplacé par un logo en bas de caisse "GTA" avec une bande à la couleur de la finition intérieur,
voilà mon VIN et MVD:
YEAR:                                               1967                                        7
PLANT LOCATION:            METUCHEN    (NEW JERSEY)                     T
BODY STYLE:                   CONVERTIBLE (CABRIOLET)                      03
ENGINE:                            V8-289cid-2V-200hp-4,7L                       C
UNIT NUMBER:                                                                        267763                                                       
BODY:                     STANDARD INTERIOR WITH BUCKETS SEATS  76A       
EXTERIOR COLOR:  SPRINGTIME YELLOW (Ditzler 81510)                8
TRIM (INTERIOR):    BLACK STANDARD BUCKETS (RM 4464)            2A     
DATE:                                  MAY-12                                               12E
DSO (DOMESTIC DISTRICT):  SAINT LOUIS (MISSOURI)                 55   
AXLE RATIO:                LOCKING DIFFERENTIAL (3.00 :1)                A                                             
TRANSMISSION:          C-4 AUTOMATIC (CRUISE-O-MATIC)             W
Si éventuellement tu as besoin de photos intérieur/extérieur pour localiser des emplacements ou pièces, n'hésites pas. :v:

coupe69

Merci mustanguette  rck rnr , j'hésiterais pas

ça m'étonnerais fort que ce soit une gta , j'ai commander le marti , de toute façon c'était prévu  donc c'est l'occas , pffff ils te l'envoie pas mail maintenant , ils ne t'envoient même plus le document  ::).

fait super dehors  on devrait être en congé  51past

le gugusse de Montauban


Thierry

Citation de: sayrus le 25 Mai 2012 à 13:25:44
C'est bien ce que je disais, c'est pas une GTA, c'est bien un code C.

Un code C convertible restauré c'est très très bien de toute façon!!!!!!  8)
Ça ne veut rien dire. Les GT de 1965 et 1966 avaient obligatoirement un moteur 289 code A ou code K mais à partir de 1967, les GT et GTA pouvaient avoir n'importe quel V8, y comprit le 289 code C. ;)

sayrus

Citation de: Thierry le 25 Mai 2012 à 23:29:25
Citation de: sayrus le 25 Mai 2012 à 13:25:44
C'est bien ce que je disais, c'est pas une GTA, c'est bien un code C.

Un code C convertible restauré c'est très très bien de toute façon!!!!!!  8)
Ça ne veut rien dire. Les GT de 1965 et 1966 avaient obligatoirement un moteur 289 code A ou code K mais à partir de 1967, les GT et GTA pouvaient avoir n'importe quel V8, y comprit le 289 code C. ;)

Ha ok!  Je pensais que c'était la même logique que pour les 66!  Désolé

coupe69

pas eu le temps hier d'aller faire un grand tour ,mais un petit quand même. tout roule , ça claque , j'adore  exct3

Juste un petit frottement très léger sur la jante avant gauche si je freine fort  ??? :-\

et comme vous avez été gentil  :P








mustanguette78

De bien jolies basses qui me rappelle sa petite soeur!!! ;)

le gugusse de Montauban


Ksk

Génial !

Parlant du moteur, j'ai rarement un moulin qui démarrait et tournait si bien sur une stang