Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration carrosserie cab 67

Démarré par coupe69, 11 Février 2011 à 19:46:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo Encooooooooooooooore !!!!!!!!!!!! 1010note

coupe69

voilà , rendez vous est pris chez le sellier pour remonter la vitre arrière de la capote,

hier , j'ai fait 80km , que du bonheur :P
aujourd'hui , nettoyage , vidange moteur et changement filtre , reste la câblage pour la console , un problème de feux arrière (chouette) et quelques bricoles,

bientôt sur les routes ex1t

sayrus

Le pire dans l'histoire P-Y, c'est que tu me parles depuis toujours de ton histoire de capote, et j'ai jamais fait le rapprochement avec "sellier"... J'en connais un à Sambreville, c'est à lui que je vais faire appel pour réparer la couture de mon siège.   J'ai pas fait "TILT" sinon je t'aurais dit d'aller voir chez lui  gbley

coupe69

Comme tu dit, c'est c** :P , mais pas grave , pourtant ça fait 1 an que je cherche dans les annuaires , ils sont pas beaucoup en wallonie et je pense que je vais devoir vendre un rein pour terminer  :-X ::)

sayrus

Mais non mais non tu vas t'en sortir  fum6

big boss

si tu vends un rein, plus de mumu.... sbhy sbhy smk smk , si tu vas où tu m'as dit c'est quelqu'un de très compétent et une vieille maison connue.

coupe69

Citation de: big boss le 18 Mai 2012 à 18:13:05
si tu vends un rein, plus de mumu.... sbhy sbhy smk smk , si tu vas où tu m'as dit c'est quelqu'un de très compétent et une vieille maison connue.

arf donc on tourne en rond, je vais garder les 2 c'est plus sage lol7
c'est bien là que je vais, en effet rien qu'a la vue de l'atelier  :o, on vois bien que c'est sérieux  smk

coupe69

Voilà l'état d'avancement après ce week end
[attach=1]

me manque 2 cosses pour terminer  et placer la console  >:D
on voie le bout du tunnel ...

sayrus

Donne moi la référence de ta pièce, peut être que j'ai ce que tu cherches...  On sait jamais...

mustanguette78

Citation de: coupe69 le 20 Mai 2012 à 22:40:56
Voilà l'état d'avancement après ce week end
[attach=1]

me manque 2 cosses pour terminer  et placer la console  >:D
on voie le bout du tunnel ...
Je suis très admiratif, bravo :v:

le gugusse de Montauban


fleau-fox

Devrait sortir pour les beaux jours!

mustanguette78

Citation de: fleau-fox le 21 Mai 2012 à 10:15:06
Devrait sortir pour les beaux jours!
Oui! Parce que dans cet état et avec cette météo, elle manque encore d'étanchéité  sbhy

coupe69

effectivement sans la vitre arrière, l'étanchéité est vraiment pas terrible , et la météo encore moins  :-X

Merci max pour les cosses, c'est des bêtes raccords électrique, j'airais en chercher en fin de journée. ;) ;)
Merci de vos commentaires, Je suis vraiment content du résultat et j'ai vraiment hâte de prendre un peut le  soleil  s'il décide à se montrer

sayrus

Citation de: coupe69 le 21 Mai 2012 à 11:53:46
Merci max pour les cosses, c'est des bêtes raccords électrique, j'airais en chercher en fin de journée. ;) ;)

Ok pas de prob ;)

coupe69

voilà le résultat après quelques petites galères ( ce serai trop simple)
[attach=1]
[attach=2]


j'arrive au bout du stock de pièce et madame récupère de la surface dans les caves , tout va bien :v: :v:

sayrus

Ca à l'air bien tout ça!!!  rnr

Manque plus que les panneaux de porte! ;)

mustanguette78

Plus que bien!!! Tu commences à faire de l'ombre à ma mumu!!! ;) Attention, les vieilles sont des rivales dangereuses!!! ap:lo

le gugusse de Montauban


mustanguette78

Citation de: coupe69 le 24 Mai 2012 à 00:30:05
voilà le résultat après quelques petites galères ( ce serai trop simple)
[attach=1]
[attach=2]


j'arrive au bout du stock de pièce et madame récupère de la surface dans les caves , tout va bien :v: :v:
Je vois sur la photo que tu as sur la pédale de freins, la pastille indiquant les freins à disques assistés à l'avant, est-ce que ta mumu est aussi une GTA?