Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration carrosserie cab 67

Démarré par coupe69, 11 Février 2011 à 19:46:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayrus

Citation de: coupe69 le 16 Octobre 2011 à 15:43:15
oui toujours en mode ponçage  :P, ça avance bien , encore 3 ou 4 après midi et ça devrais être fait ... je vais essayer de passer chez le carrossier cette semaine car tjrs pas de nouvelles  ::).

Ok tu me diras quoi ;)

Sinon tu peux toujours téléphoner au gars dont je t'ai parlé, ils sont 2 à travailler père/fils et ils sont blindés aussi...  le tout c'est d'aller avec la voiture et ils te feront un devis!

coupe69

bon, quelques news,

Mon apn est mort donc pas de photos ::) , la bête est dans son plus simple appareil, reste à décaper l'intérieur du coffre et démonter les ailes avant.
N'ayant pas de nouvelle du premier carrossier, un autre est passer hier , j'attend son devis....  ::)  J'espère qu'il sera correct  ;D faudra faire passer la pilule à la comptable  lol LOL , mais oui chérie mais tout le monde te regardera dans la voiture.... LOL

sayrus

L.O.L

Oui c'est clair, l'argent qui part dans la voiture c'est une source de problème avec sa femme!  LOL

Thierry

Tu peux peut etre offrir un nouvel appareil photo a ta femme pour l'aider a faire passer la pilule. LOL

coupe69

oui je vais commencer pas ça  LOL en + c'était le siens  :-X  non je cherche pas les ennuis  lol

coupe69

Attention interdit aux - de 18 ans, elle est à poil  ;D

reste quelques petits détails et ce sera prêt pour la carrosserie
L'aile avant droite a souffert mais devrait être récupérable, un bon traitement au por15 ( y a un actionnaire sur le forum LOL ;))

sayrus


le gugusse de Montauban

J'aime bien cette période car je me sens moins seul avec ma valentine en morceaux rnr

Bon courage ap:lo

coupe69

ça y est  , ponçage et décapage terminer  :P

Isolation planchers , et pièces manquantes du boîtier de chauffage commandées, reste à attendre des nouvelles du carrossier. Je garde espoir qu'elle sera faite pour la saison prochaine..
en tout ça avance , et les grosse poussières sont terminées, reste à tout nettoyer ;D

le gugusse de Montauban

Citation de: coupe69 le 08 Novembre 2011 à 11:13:26
.... , et les grosse poussières sont terminées, reste à tout nettoyer ;D

C'est clais que cette poussière est tenace rck et pour l'enlever c'est la galère :P

coupe69

oui je me change en  poussièrator evl2 la soufflette dans une main et l'aspirateur dans l'autre LOL

coupe69

Voilà , encore une étape de franchie

Par contre j'ai fait une boulette :-X ;D ya a t'il un peintre dans l'assistance ?

sayrus

Je suis trop fatigué pour comprendre ;)  T'as fait quoi comme boulette?  ???

coupe69

J'ai entamé l'assemblage de la mustang lunaire lol

coupe69

Citation de: sayrus le 11 Novembre 2011 à 19:11:05
Je suis trop fatigué pour comprendre ;)  T'as fait quoi comme boulette?  ???

On peut rire mais pas se moquer  ;D

J'ai confondu les bidons pour le premier mélange et j'ai mis le diluant à la place du durcisseur  ::)  sbhy sbhy, résultat, pas de durcisseur dans le mélange, bon ça a l'air de tenir mais ne vaut il mieux pas re-poncer les pièces et recommencer?  gbley

sayrus

Ben y a pas à se moquer, il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais  LOL

Par contre si tu dois tout recommencer je te plein!  Mais l'hiver est long donc no stress  rnr

Thierry

Alors la! Il faudrait voir avec un peintre pour connaitre les risques pour sur. Il faudrait pas que tu continues pour t'appercevoir que ca tiendra pas une fois qu'elle est terminée. ???

coupe69

Je viens d'avoir le carrossier  qui est venu la semaine dernière et le couperet est tomber >:D il vaut mieux tout remettre à nu et recommencer. :-[ :'(..  , bon ben c'est en forgeant qu'on devient forgerons  ;D

par contre, il prévoie 70H de tôlerie, 40H de préparation et 16 H de peinture...Waouw :o ça va me coûter un bras, un oeil et un rein... :o :o

Bon, comment expliquer à madame.. lol LOL

sayrus

Ca te fait en tout 126h, soit 70*126= 8820€

Tu as fait un devis ailleurs au cas où?

Excuse mais 70h de tôlerie c'est énorme!!! C'est pour faire quoi?

40H de préparation = 5jours de boulot, ça semble beaucoup non?
16h de peinture = 2jours de peinture... J'en sais rien...

Il faut quand même pouvoir les sortir les 9000€

Sinon bon courage pour recommencer, ca arrive à tout le monde!, l'hiver est long donc t'as le temps  rnr

coupe69

faut changer le panneaux de feux arrière, redresser l'arrière, réaligner les portières avec les ailes arrières ( dépointer et repointer correctement, un coin de bas de portière à refaire car troué, un bas d'aile à refaire aussi car troué , et 2 patchs à refaire car vraiment dégeu. c'est vrai que les heures passent vite... pour la prépa, j'ai pas la notion des heures non plus, redresser le maximum de pocks et bosses, un bon filler , mastic pour les autres petits défauts
Clair que ça va vite les $$  ::), en plus j'ai un projet niveau professionnel qui se dessine...  hr0 on verra demain smk7