Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration carrosserie cab 67

Démarré par coupe69, 11 Février 2011 à 19:46:11

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

le gugusse de Montauban


coupe69

merci  :D effectivement c'est propre, mais j'aimerais la salir un peut  smk

le gugusse de Montauban


SERGIO 52

Citation de: lolo82 le 18 Août 2011 à 19:34:56
??? j' comprends pas là ???



:D 
Je crois que notre ami veut dire rouler  smk2 

coupe69

vi  ;D rouler et encore rouler  ex1t LOL  pas trop le temps  >:(

le gugusse de Montauban

Qu'est ce que je devrais dire alors..................... ;D

coupe69

ha oui quand même allez lolo ça avance ,c 'est des heures bonheur à bosser dessus puis des heures de bonheurs à rouler  ap:lo
ce dimanche ils annoncent bon donc ==> petite ballade  ex1t

Snow Globe

Trés belle voiture  rck

Une petite question, j'ai vu sur en page une ,que tu avais ajouté un petit compte tour . Qu'as tu commandé , et comment tu est tu pris pour le faire tenir dans le tableau de bord ?
traffic.gif

coupe69

Merci snow
pour le compte tour j'ai pris ça http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=CP7906+01

je l'ai démonter pour enlever la vitre et le tour chromé ,j'ai jouer un petit coup de dremel pour qu'il passe a serrage dans l'emplacement de la garniture d'origine et j'ai fixer le tout avec une colle bi-composant . à aujourd'hui pas de soucis de tenue , il à pas bouger d 'un poil smk2

Snow Globe

Merci pour les renseignements . J'avais suivi une autre discussion à propos du remplacement de ce compteur , mais là j'ai vu le résultat et il assure .

Vraiment il passe bien , et le milieu chromé du cadran d'origine cache le milieu noir . On pourrait chipotter  en disant que le lettrage n'est pas rigoureusement le même que l'original, mais l'aiguille et le fond sont similaire ..

J'ai regardé ton dashboard en agrandissant l'image au maximun , et franchement le résultat est trés bien . C'est 100 fois mieux que ce cadran vide  (pingrerie de la maison Ford USA ?)

Chandelles pour ton  dashboard  et chandelles pour ton auto ! traffic.gif
traffic.gif

coupe69

c'est partis  evl2 >:D

y a plus qu' a espérer qu'elle ai sa nouvelle robe pour la saison prochaine

Snow Globe

Ca avance, ça avance !!

J'ai une autre petite question, j'ai lu plus haut que tu n'avais pas de warning , et que tu soupçonnait la capsule d'en être la cause . J'ai le même problème et ma capsule doit être HS depuis , depuis au moins 20 ans  smk

Je n'ai jamais réussi ,même en me contorsionnant à retrouver cette fichue capsule . Même en suivant le shémas électrique je n'ai pas réussi à la trouver ..

Toi qui a démonté le tableau de bord, sait tu ou elle se trouve ?
traffic.gif

coupe69

je saurais pas être très précis  ;D elle se trouve derrière le tableau de bord ;D, au remontage j'ai pris soin des les mettre le long de la colonne de direction.

Snow Globe

Merci ! rck

Et c'est bien ce que je redoutai , elle est derrière l etableau de bord , donc il va falloir le demonter , et au passage en profiter pour inserer un petit compte tout  ex1t
Très bonne idée de la rendre accessible  ap:lo

En revanche la capsule des clignotants , est elle accessible . Moyennant une petite contorsion !
traffic.gif

coupe69

ben , pareil que pour la capsule des warning, elles sont dans le même endroit donc , faut démonter , maintenant t'a l'excuse de le faire ;D
Bon boulot

SERGIO 52

Citation de: coupe69 le 29 Septembre 2011 à 08:56:07
ben , pareil que pour la capsule des warning, elles sont dans le même endroit donc , faut démonter , maintenant t'a l'excuse de le faire ;D
Bon boulot

   :D  Attention au mal de dos   LOL

coupe69

bon, on rigole mais ça avance pas beaucoup :P

petit par petit on va y arriver

le gugusse de Montauban

Y a pas que moi qui décape ça fait plaisir  :D

sayrus

Yop!

J'avais même pas pigé que t'avais un post de restauration  LOL

T'es en plein décapage! A la grosse ponçeuse en plus!  Ca va pas trop de soucis?  La tôle ne bouge pas?

Moi j'aurais du mal à m'y lancer ça me ferait trop mal au coeur d'écailler ma peinture!  :'(

coupe69

oui toujours en mode ponçage  :P, ça avance bien , encore 3 ou 4 après midi et ça devrais être fait ... je vais essayer de passer chez le carrossier cette semaine car tjrs pas de nouvelles  ::).