Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration carrosserie cab 67

Démarré par coupe69, 11 Février 2011 à 19:46:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SERGIO 52

Citation de: Thierry le 21 Avril 2011 à 17:38:51
J'avais une Cox de 67 qui n'a jamais eu de feux de détresse. Si c'est obligatoire pour le CT ils sont pas obligés de savoir qu'il y en a sur une Mustang. ???

:D  Exacte je viens depuis peu de passer le CT de ma  66 ;
  Les feux de détresse pas obligatoires vue l'âge du Véhicule , par contre le centre a contrôlé si j'avais un triangle et un gilet de sécurité   smk2
LOL LOL C'est après que je me suis aperçu pourtant je le savais que j'avais l'interrupteur de feux de détresse installé d'origine dans la boite à gants  LOL LOL

coupe69

si il me demande de mettre les warning je lui dirais que je sais pas ou est le bouton ;D

Voici quelques tofs


très étonné de la propreté des culbuteurs

Thierry

Citation de: coupe69 le 22 Avril 2011 à 01:00:15
si il me demande de mettre les warning je lui dirais que je sais pas ou est le bouton ;D

Démontes le bouton au cas ou il te dise ou il se trouve. ;D

Ton moteur a du etre refait il y a peu, sinon tu as remrqué que tu as des culasses de 302? C'est un 289?

coupe69

 "original engine" qui disait le vendeur LOL mais bon je lui en veut pas , oui normalement c'est prévu que ce soit un 289 à l'occasion j'irais relever le n° de fonderie derrière le démarreur.Je pense aussi qu'il à été refait, z'aurais pu le repeindre au moins ;D ;D


SERGIO 52

Citation de: coupe69 le 22 Avril 2011 à 08:43:33
"original engine" qui disait le vendeur LOL mais bon je lui en veut pas , oui normalement c'est prévu que ce soit un 289 à l'occasion j'irais relever le n° de fonderie derrière le démarreur.Je pense aussi qu'il à été refait, z'aurais pu le repeindre au moins ;D ;D

:D  S'il fonctionne bien c'est déja ca  smk2

JLS

Citation de: coupe69 le 22 Avril 2011 à 08:43:33
z'aurais pu le repeindre au moins ;D ;D
C'est vrai qu'ils zoraient pu  ;D


Vive la Normandie LIBRE

coupe69

Bon.

Après quelques déboires administratives elle est enfin arrivée ce matin  :P
reste quelques bricoles qui sont en route pour l'intérieur , un duplicata de la plaque pour l'avant puis roule ma poule  smk

pour cette année elle roulera comme ça après 5 mois de garage il est temps de lui dégourdir les roues

A bientôt sur les routes rnr msk

big boss

Salut coupé 69,

Si tout est OK et que tu peux rouler, pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi dimanche à Anvers, c'est un énorme meeting et je suis tout seul pour y aller.
Seul Scott y sera, les autres ont soit : communion ou invités. Ce serait plus agréable de faire la route à deux non ?? ??? ???, si tu es d'accord passe moi un MP pour le départ dimanche matin. Et en + le shop sera ouvert si tu avais besoin de pièces !!!  Au plaisir de te lire.

coupe69

Bonjour Big boss,
Oui j'ai vu le post hier soir, mais pour moi ce dimanche va pas être possible car je travail la matinée au mieux je pourrais  être prêt sur le coup de 14h  :-\ un peut tard pour prendre la route d'anvers. pis il me manque encore la vitre arrière de la capote et je préfère pas m'éloigner de trop vu la météo.
Limite si je sais m'arranger (mais peut de chance) je t'accompagnerais en boss s'il reste de la place ;D.

rnr msk

big boss

Fais pour un mieux, mais je suis d'accord avec toi,  le travail passe avant le plaisir. Au plaisir de tes nouvelles. rnr rnr rnr

coupe69

quelques news , ben pas grand chose j'essaie de rouler un maximum mais vu la météo belge c'est a dire pas souvent  ::), j'ai dégoter un boitier de chauffage que je restaure comme ca elle sera complète.
une petite photo traficotée par MaLdito pour donner une vision de l'auto terminée en nightmist blue et avec les torque trust  ben y a plus qu'a smk

JLS

 ap:lo  vivement la "vrai " photo  ;)
Vive la Normandie LIBRE

pims

ça doit te motiver de la voir comme ça!!
traffic.gif

coupe69

hé comment  luvn  ;D

par contre la météo  >:(  je vais déménager dans le sud, marre de la flotte  :D

coupe69

bon comme la météo belge nous oblige à pas sortir un pneu dehors , continuons notre rafraîchissement

démontage, grattage, ponçage, dégraissage et peinturlurage des lames , support et changement des bushing 

geopolux

Salut Coupe69

Le demontage des lames c'etait comment? Car faut absolument que je leur fasse un rafraichissement, mais j'ai peur de ne pas etre outille ni competent pour les remettre en place! (en fait surtout je ne connais aps trop le truc!)
Il faut des outils speciaux ? et il y a de la tension a appliquer? (je suis un bon debutant de meca!!! ;-) )

Ou je peux y aller avec mon jeu de clef et mes chandelles comme un grand comme sur ta photo et reussir a les remonter ensuite?

coupe69

salut,
c'est asser simple, un maillet, un jeux de clé en pouce et c'est partis, j'ai pas rencontrer de difficulté particulière sauf que j'ai du détacher la ligne d'échappement pour passer la mimine derrière.

coupe69

et bien voilà les jumelles et les leaf bearing ont été changés ainsi que les sorties de pots.
petit démarrage et petit km de test , tout est resté en place  j'ai pas perdu de pièces et ai encore mes 10 doigts smk

 

fleau-fox


SERGIO 52

 :D  C'est propre la dessous  smk2 ap:lo