Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration carrosserie cab 67

Démarré par coupe69, 11 Février 2011 à 19:46:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss-302

il ne devrait pas te demander trop cher  rnr

coupe69

quelques news rck

remontage de l'intérieur, construction "maison" d'une console , pas crier ni taper la tête  ;D tout est démontable et retour a l'origine possible

l'intérieur arrive au  bout , je passe voir le garagiste début de semaine prochaine pour rdv au CT  smk ex1t


Thierry

Pas mal ton bricolage maison. ;D rnr

JLS

 ap:lo ap:lo Pas mal du tout  ap:lo tu es en panne d'aspirateur ?  LOL LOL LOL
Vive la Normandie LIBRE

chris13


coupe69

Citation de: JLS le 24 Mars 2011 à 06:33:57
ap:lo ap:lo Pas mal du tout  ap:lo tu es en panne d'aspirateur ?  LOL LOL LOL


LOL ça c'est le boulot du fiston (8 ans)  ;D mais un peut fade pour le moment  ;D

pims

traffic.gif

fleau-fox

Ça parait tellement facile...

coupe69

Bon et bien voilà, après avoir fondu un fusible, casser des ampoules  ;D >:D Passer une commande en catastrophe rdv est pris pour le CT jeudi prochain tout fonctionne sauf..

mon feu stop arrière gauche, le clignot fonctionne, le feu de position aussi donc là je sèche grave  ??? a droite tout fonctionne correctement pas de soucis
Si vos illustres cerveaux ont une idée , je prend, le miens est fatigué en ce moment. et j'ai pas trop envie de reporter mon RDV ::)
Merci et bonne route rck rnr

Thierry

Tu as essayé de mesurer la tension aux fils pour voir si l'alimentention se fait?
Avec quelqu'un qui appuies sur les freins alors que tout le reste est éteint tu peux mesurer la tension sur les fils coté droit pour trouver celui qui alimente les stops et tu vas de l'autre coté pour voir la tension y est sur le fil de meme couleur.

Si elle y est c'est un probleme de masse ou de contact sur l'ampoule, si elle n'y est pas, ca se compliquera. ???

coupe69

bon,après mes déconvenues électriques , les pièces sont en chemin, 1 turn signal switch et pour le prix j'ai prix le headlight switch avec , des fusibles  ;D (surtout des fusibles) et 2-3 babioles.
Après montage j'espère que mon problème de stop sera règler... :-\

le gugusse de Montauban


Thierry


JLS

Vive la Normandie LIBRE

coupe69


coupe69

Les pièces sont arrivées  ex1t , elles sont montées et ça fonctionne ex1t sauf les warning, toujours rien >:( reste a changer la capsule.... que je n'ai pas commandée  ce sera pour la prochaine,
l'intérieur est remonté et comme je pensait attendre plus longtemps les pièces, j'ai retirer les caches culbuts et la gamelle du filtre à air, décapage, traitement au convertisseur de rouille et peinture ce soir, dimanche tout sera remonter et mise a feu dimanche ;D ;D . Puis retour par la case garagiste pour location plaques Z et rdv pour le ct.
mettrais des photos dès que je peut car mon pc est mort... la série continue

bonne route
rck rnr

Thierry

Tant que tes soucis avec la Mustang sont reglés, le PC c'est pas trop grave. ;D rnr

Scott

Je suis passé complétement à côté de ce post... :-[ :-[ :-[

Je me rattrape: Bravo pour le boulot déjà fait  ap:lo et bon courage pour la suite! rnr

JLS

 ;) par-contre sans feux de détresse je doute quelle passe le CT  :o
le pire est que ca coute rien la capsule  ;D
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

J'avais une Cox de 67 qui n'a jamais eu de feux de détresse. Si c'est obligatoire pour le CT ils sont pas obligés de savoir qu'il y en a sur une Mustang. ???