Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration carrosserie cab 67

Démarré par coupe69, 11 Février 2011 à 19:46:11

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

coupe69

Voila je me décide enfin à faire les présentations

voici mon cab 67 a son arrivée début janvier

Oliver 67

Merci pour les photos de ta belle  rnr
traffic.gif

coupe69

Après avoir gratter les dessous des planchers, une petite couche d'anti gravillons, les planchers intérieurs y sont passer aussi, les cheminées et à aujourd'hui on prépare pour une peinture du tableau de bord et des intérieurs de portières

JLS

 :-* une 67  rnr est toujours belle  ;) ;D super travail
Vive la Normandie LIBRE

coupe69

là je vous ai mis les plus belles photos  ;D la peinture extérieur est a refaire entièrement , une commande est en cours pour faire le minimum pour l'immatriculation et j'espère pouvoir en profiter un peut au soleil de cet été avant la mise en peinture  rnr rnr rck

boss-302


Thierry

A part le scotch sur la capote, le reste a l'air trés propre. ;D

JLS

Thierry tu veut dire quelle est Tip Top  ;D plus que propre
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Oui j'aurais dit qu'elle est tip top mais ca doit pas etre le cas puisque elle est entierement démontée pour etre restaurée. ;D

JLS

ok mais elle n'est pas trop attaqué par la rouille pour une belle 67  :P ;D
Vive la Normandie LIBRE

fleau-fox

Un sacré boulot tout de même...

coupe69

pas beaucoup de mérite,beaucoup de tôles neuves mais l'ai acheter comme ça ;D

le sac poubelle et le scotch c'est très économique mais pas très pratique,on voie rien derrière ;D mais on va arranger ça smk


JLS

Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban


coupe69

Bon quelques news hr0

Frein a mains fixer définitif, câbles placés et réglés.

Tableau de bord repeint et en fin de remontage.

Insert d'un compte tour à la place de l'horloge qui n'existait pas

Portières remontées mécanismes graissés et fonds de portes traités.

pare brise remonté avec le joint quivabien

reste la vitre arrière de la capote et le well liner  , puis passage au CT.
d'ailleurs si vous avez des détails ou expériences pour le remontage de s'taffaire  ce serai cool  msk rnr

sue ce bonne route rck rck

boss-302


Thierry

Superbe boulot.  ap:lo

Pour la vitre arriere tu trouveras peut etre les infos qui t'interessent dans ce sujet sinon demandes et on essaieras d'approfondir ca. ;D
https://www.mustangv8.com/fr/articles-techniques-mustang/remplacement-capote-de-cabriolet/

le gugusse de Montauban

L'affaire ce précise, tu tiens le bon bout rnr

pims

bon courage rnr rnr le printemps arrive,tu ne vas pas regretter le temps passé sur ta belle ap:lo ap:lo
traffic.gif

coupe69

clair qu'avec le beau temps qui va arriver, je compte bien en profiter.

Merci Thierry mais TUILE :-\   motiver en rentrant du boulot je déballe la vitre plastique et me rend compte que la fermeture éclaire est pas la même que celle posée sur la capote :(  je pense qu'il va falloir démonter au moins l'arrière...  >:D
vais essayer de trouver un sellier voir combien il me demanderait avant le désossage.

mais bon nous restons motivés ex1t  là dessus vais en prendre une  rnr

bonne route rck