Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement Mustang Toulouse

Démarré par Thierry, 26 Juin 2009 à 04:03:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

J'arrive un peu tard pour cette annonce mais on sait jamais ça intéressera l'un d'entre vous.
Rassemblement Mustang toutes années au restaurant le Chalet des Moissons, 6 rue Le Corbusier, ZI La Tuilerie à Balma ce samedi 27 Juin à partir de 17h avec concert Rock avec le goupe Rockinger. C'est trop tard pour les inscriptions mais en tant que visiteurs vous serez certainement les bienvenus.
Je serais bien allé y faire un tour mais manque de chance je prendrais la direction du nord vers Nantes ce week end.  :(

289225cv

tu la vue dans nitro mag ? et d ailleur nous sommes sans nouvelle du toulousin avec sa mustang en cours de resto ? elle doit etre bien avancee

Thierry

Oui j'ai bien vu cette annonce sur Nitro Mag et je vais poster trés bientot toutes les dates des rencards mensuels d'américaines, il y en a un paquet en France.
Quand à la Mustang Fastback 70 du toulousain j'espère qu'il n'attends toujours pas la fin de la mise en peinture. :(

cyril

salut les amis un petit coucou, désolé d'etre trés absent sur le forum ces temps ci .

la mustang est toujours en carrosserie à mon grand désepoir,  je suis patient mais y a des limites, elle doit sortir bientot si tout baigne, je vous tiens au courant des que j'ai des news de ma belle en photos.

ps: sympa vos pensées à mon égard ca fait plaisir....

à bientot cyril   
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related