Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

plage ar

Démarré par 289225cv, 22 Juin 2009 à 16:35:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

289225cv

aie premiere surprise sur mon auto, si je choppe ceux qui ont fait ça je les manges mais bon c est pas tres mechant quelques heures de redressage une paires de soudures et voila, tout ça en voulant changer je joint de lunette ar et recoler le ciel de toit comme il faut !!! ha ces vieilles autos !!!!

team autoespace

mdrr......  ahh  des fois de drole de surprises.... :o

Thierry

Houla! T'es sûr que le coté de la voiture n'a pas été accidenté à une époque?
Une aile arrière c'est facile à remplacer mais la structure interne est souvent négligée chez les américains. Ca sent pas trés bon ça.

289225cv

a mon avis ils ont du instaler des maxis hp les ailes sont d origine et en superbe etat p..... j ai attaquer le redressage la tole ford c est pas la tole twingo meme les française des annee soixante n etait pas aussi epaisse ou alors elle est blinder mais c est plus agreable de travailler sur une tole comme ça

Thierry

Si tu pouvais poster des photos de ton boulot de réfection ça serait super. Le travail de carrosserie comme ça, ça m'intéresse beaucoup. ;)

289225cv

ok quand je fini je passe des photos mais pas pour demain !!!!

289225cv


Thierry

Vraiment impressionnant ton boulot. Tu es un carrossier de profession?

Cyril GT

LA VACHE !!!!

Du sacré travail! Maintenant que l'on voit la plage avant restauration, on se rends mieux compte.

Du joli boulot.  8)

289225cv

c est mon metier ma passion !!!!!

Cyril GT

C'est vrai qu'avec la passion, nous on travail mieux.  :D
Du moins on est sacrément plus motivé a faire du très bon travail.