Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Concours Photo] Février 2011

Démarré par Thierry, 05 Février 2011 à 14:39:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle est la plus belle photo?

RWMADMAX
16 (39%)
FAB
18 (43.9%)
Aubione216
7 (17.1%)

Total des votants: 41

Vote clôturé: 08 Mars 2011 à 17:17:37

JLS

Vive la Normandie LIBRE

RWMADMAX

Citation de: JLS le 06 Février 2011 à 10:54:32
ap:lo +1 avec Fred

La mustang est une propulsion depuis l'origine non?

Je fais régulièrement des rencards ou ptit road trip entre mustangueur et les 65-72 ne sont pas les moins dociles. l'an dernier l'un deux a même eu une contravention de nos pots de la gendarmerie pour le sujet en question. Et leurs auto sont d'origine et pas forcement des gros moteur.

La preuve en image, c'est une GT66 cab.



Cette vidéo est une réponce a ma provocation. hihihiiii


Quesqu'on est con.  smk


Sinon lors des run ATD beaucoup d'ancienne sont dans les 11-12 et pratique le burn avec et sans linelock.

C'est pas des diesels vos joujou les gars.

J'ai deux trois pots qui on des anciennes mais ne sont pas sur Mustang V8 je vais voir avec eux pour qu'ils nous rejoignent et post.

Sinon comment vous faite pour écouter ACDC et pas faire cramer du pneu????? hihihiiii


A vos APN. Le plus dure est de trouver le spot...

Vous auriez préféré Dragster comme theme?


@+
traffic.gif

MustangGT


RWMADMAX

H.S. mais combien au 1/4miles?
Super ta photo, merci.  rnr
traffic.gif

MustangGT


RWMADMAX

Citation de: Redlight le 06 Février 2011 à 13:23:05
Citation de: RWMADMAX le 06 Février 2011 à 12:53:03
H.S. mais combien au 1/4miles?
Super ta photo, merci.  rnr
12.29@112.41 et toi a du déjà vérifier ta Shelby GT500

énorme comme temps. Une fusée.  ap:lo
Pour ma 500,un gros 12.81 avec des pneus route et sur piste non encolé. @+
traffic.gif

MustangGT


pims

bon ca sera sans moi,je vais pas cramer mes pneus pour une photo lol
traffic.gif

boss-302


Aubi-One 21

Est-ce que sa compte les flammes sur la route a la retour vers le futur?

boss-302

là tu gagnerais à tout les coups  rnr

Aubi-One 21

 Ok,
J'ai plus qu'à trouver un bon photographe, 1 litre d'essence, 1 litre d'huile a mettre sur mes pneus, un fumigène et une boite d'allumette...

pims

prends aussi la voiture d'un copain;ca serait balot de t'etre cassé le fion à retaper ta voiture pour la cramer pour un concours photo LOL LOL LOL
traffic.gif

boss-302


RWMADMAX

Je pense que cela compte si c'est bien fait. Juste pas de retouche photoshop. lol
Super bonne idée. J'ai déja vue cela, sa donne vraiment bien.
traffic.gif

Aubi-One 21

Le problème reste de trouver un spot

Faire bruler du bitume coûte assez chère en amende...

Le pèlerin moyen qui va me voir faire ça va penser que je fait partie d'al kaida

GrisCarbonV8

j'ai jamais compris l'intérêt d'un "burnous" !!! ça doit cacher quelque chose ?  (humour au 3ème degré, pas les 110° qui brûlent les pneus) smk
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

boss-302

Citation de: RWMADMAX le 06 Février 2011 à 18:16:20
Je pense que cela compte si c'est bien fait. Juste pas de retouche photoshop. lol
Super bonne idée. J'ai déja vue cela, sa donne vraiment bien.



heuuuuu, et celle qui t'as permis de gagner n'etait pas retouchée?  ::)

SwissCoco

ouais alors là c'est du n'importe quoi !
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

RWMADMAX

A ma connaissance anthonie EAP ne retouche pas ces photos a par pour cacher les plaques d'immatriculation. Tous comme importuner le photographe du burn, ils travails avec du matos de pro. APN, OBJECTIFS, FILTRES et TREPIED.
On ne fait pas de belle photos sans rien.

Sinon les burns c'est bon pour mettre les pneus drag a bonne température et pour finir des pneus en faisant le con.
Il y a également une discipline sportive qui consiste a faire le plus long et beau burn. Ou le drift ou le pilote doit entretenir une glisse constante. C'est un peut du patinage artistique en auto.

@+
traffic.gif