Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Concours Photo] Février 2011

Démarré par Thierry, 05 Février 2011 à 14:39:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle est la plus belle photo?

RWMADMAX
16 (39%)
FAB
18 (43.9%)
Aubione216
7 (17.1%)

Total des votants: 41

Vote clôturé: 08 Mars 2011 à 17:17:37

Sakarf le petitpois

Si c'est pas marqué dans le bouquin, c'est que cela doit etre ridicule  ::)
De plus, je participe a la photosynthèse hr0
Mouhahahaha

Scott

Le bouquin s'arrête à 1500 gr de Co2 au kilomètre! LOL LOL LOL

Fancamaro

c'est un concours photo ou un concours vidéo?? lol
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

Fred76

C'est la section bavardage sur le burn out  ;D ;D  ;D hein Boss

GrisCarbonV8

c'est c'est un morceau d'anthologie de pourrissage de post à léguer à nos petits enfants !!! LOL LOL LOL msk

sinon combien de photos déjà reçues ???? pour voir  :P ::)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Fancamaro

Si je ne me trompe pas, j'en ai vu 3 ou 4 mais pas plus
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

RWMADMAX

Perso, j'en compte que deux de vraiment recevable. J'aurais jamais pensé que l'on en arriverai la.
Pour le mois prochain je propose "sur cale", sa tombe bien j'en ai deux tonnes.

Une ptit vid?

http://www.youtube.com/user/RWMADMAX#p/u/4/eXd71v2_9qE
traffic.gif

sebalibalo

non mais si vous voulez un nombre de participants acceptable, il faut proposer des sujets relativement faciles (pas de "sous la neige et en short" ou bien "sous l'eau" ou "sur le toit et les roues en l'air". Les 2 derniers mois c'était quasi injouable à mon sens.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Fancamaro

ben moi en tout cas je vote pour la photo de RWMADMAX
voilà c'est fait
Meme s'il tu n'en as compté que 2..ben ça fait une competition quand meme
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

azantac

c'est vrai qu'entre les photos retouchées et la fumée j'y vois plus rien
ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t smk

RWMADMAX

traffic.gif

azantac

m.....pourrait pas voter, je pars en vacances samedi mat.  :( :-[

boss-302

nannnnnnnnnnnnn, bonne vacances à toi  rnr rnr rnr rnr

azantac

merci Boss, pour courage à ceux qui triment  smk

ophelia13120

Nan mais ca va pas !! je peux faire burner ma belle sinon heu .. bah elle va pas aimé et je fais que ce qu'elle aime !! hihi

fleau-fox

Heu Myster, c'est quoi le tout premier morceau qui cuit sur la rangée de gauche?

GrisCarbonV8

........les "burnes".............!!!!! :P :P :P ::)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Fmaxii

Un peu limite le barbecue je trouve...

Il arrive que mes enfants surfent sur le forum, ça le fait pas bien s'ils tombent sur cette photo...

Je ne pense pas qu'il n'y a que le mien d'ailleurs, on a aussi quelques jeunes inscrits...
traffic.gif

fleau-fox

Un peu de retenue Mysterbullitt ! Surtout que ce genre de post est visible par tous les publics.

Merci.

Le modo fleau-fox.

GrisCarbonV8

scosi, enlevez là merci !

(mais êtes vous vraiment toujours derrière vos enfants pour voir ce qu'ils font sur internet, et d'abord si ils sont petits....pourquoi leur permettez vous de surfer sachant qu'il y a des choses plus graves encore sur internet !!! c'est d'abord aux parents à éduquer leurs enfants pas aux voisins !!! enfin moi à mon époque on n'avait pas le droit de regarder la télé quand il y avait le carré blanc !!! et c'est curieux que sur les forums il y a énormément de moralisateur, mais pas dans la vie courante !!! voilà c'est ma pensée du jour, mais je respecte vos convictions; donc virez mon message avec la photo !)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !