Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

pompe

Démarré par JLS, 04 Février 2011 à 19:03:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Je comprends rien a ce que tu dis. LOL

Si tu bois a la bouteille et qu'elle est toujours bouchée, ca changera rien si tu ouvres ou ferme la bouche. LOL

SERGIO 52

     
lol lol
Citation de: 289225cv le 06 Février 2011 à 22:03:57
je vien de voir passer un allumeur avec des tuyaux dans le ciel c est normal  :o
Citation de: 289225cv le 06 Février 2011 à 22:15:07
Qu est se qu on a fait des tuyaux j ai lancer la grande echelle ! Qu est se qu on a fait des tuyaux
pas de panique il nous les faut  ;D

LOL LOL LOL LOL LOL
Citation de: Thierry le 06 Février 2011 à 22:32:41
Je comprends rien a ce que tu dis. LOL

Si tu bois a la bouteille et qu'elle est toujours bouchée, ca changera rien si tu ouvres ou ferme la bouche. LOL

LOL LOL LOL LOL LOL LOL



mbs72

 LOL LOL LOL
je comprends pas tout mais  LOL LOL LOL
j'ai peut etre un coup de pompe  ;D

Thierry

En tout cas la mécanique c'est marrant parfois. LOL

J'ai fait un petit dessin de ce qu'il faut faire, peut etre que ca sera plus clair. ???

boss-302

mais c'est qu'il fait des beaux rond n'ot thierry  LOL LOL LOL LOL

Thierry

Les ronds se font tous seuls mais pour les traits, je prefere le crayon que la souris. ;D

boss-302


Thierry

J'arrive pas a dormir et comme je pensais a ton probleme plutot que de compter les moutons j'ai peut etre trouvé des explications plus claires et me voila. ;D

- Le tuyau qui va sur l'allumeur sert a corriger l'avance a l'allumage suivant la charge du moteur.

- Pour regler l'avance il faut le faire sans correction donc on débranche ces deux tuyaux. Comme ces tuyaux ne rencontreront plus aucune resistance, le mélange dans l'admission aura moins de compression et ne pourra pas alimenter les cylindres correctement donc ils devront etre bouchés.

Voila, j'espere etre plus clair mais comme je comprend pas ce que ce que tu comprends pas JLS, j'en suis pas certain. ;D

D'ailleurs si un des paragraphes échappe a quelqu'un, dites moi lequel. ;)

P.S.
   --- D'origine, sur les Mustang non californiennes, il n'y a qu'un tuyau qui envoit de la pression d'air dans la capsule et cet air (mélange essence + air) s'echappe dans l'athmosphere. Avec les normes anti-pollution californiennes plus strictes, ils ont du faire un systeme plus étanche et rajouter un second tuyau pour que l'air reparte dans le carbu plutot que dans l'athmosphere, je sais pas a quelle époque ils ont fait ca mais c'est surement le systeme que tu as.

JLS

j'ai bien compris la n'est pas le souci  ;D
mais sur les how to eux lls bouchent les tuyaux qui viennent de la capsule et laisse les trous du carburateur à l'air et toi tu bouche les tuyaux qui viennent du carburateur et tu laisse ceux de la capsule à l'air libre c'est tout pas de quoi en faire une affaire d'état  ;D
merci pour le dessin  ;) ;D
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Et non. Eux disent comme moi. Ils débranchent le tuyau qui va et non qui vient de la capsule et le bouchent avec une vis et laissent celui de la capsule a l'air libre.

Je te remets leurs explications:
CitationDébrancher l'avance a dépression du l'allumeur et mettre une vis pour reboucher le tuyau qui va vers le carbu puis regler l'avance a 800tr/mn entre 6° et 14° max d'avance initiale.le plus imortant étant de ne pas dépasser 38° d'avance)

Dans la premiere phrase, ils ont fait une faute de frappe et c'est peut etre ca qui te gene, ils voulaient dire "Débrancher l'avance a dépression de l'allumeur".

Enfin si tu me crois pas tu peux faire comme tu l'as comprit mais comme le moteur tournera encore plus mal et qu'il ne tiendra pas le ralenti tu va vite changer d'avis. ;)