Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

/!\ Attention /!\ à vos trappes d'essence...

Démarré par Totaly FuRy, 03 Février 2011 à 19:25:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Totaly FuRy

J'ai un petit coup (d'origine) au niveau de la trappe sur l'aile arrière. J'ai d'abord pensé à un coup de portière mais il semble que la trappe puisse s'ouvrir a plus de 90° en cas d'accrochage et ça tombe pile sur mon petit coup.

J'ai rendez-vous samedi matin pour un débosselage sans peinture, il m'en coutera la somme de 53€...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

boss-302


galack

Pour ma part, j'avais une bosse a une dizaine de cm du réservoir, je l'ai fait débosseler, le gars est passé par la trappe, le résultat est vraiment bluffant et tout ça en 20 minutes

Scott


Ripley69

Exact !! Cela ne faisait pas une semaine que j'avais ma belle que j'ai tapé avec ma cuisse dans le mauvais sens la trappe ouverte.... Jolie petit creux sur l'aile :-(
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Totaly FuRy

Voila la bosse c'est de l'histoire ancienne, le débosseleur a eu du mal car il ne voulait pas démontrer la charnière de la trappe d'essence mais au bout d'un moment je le convainc qu'il n'y a juste que les deux visses a retirer. Après ça été beaucoup plus rapide et en moins 30 minutes c'était débosselé !

Pour l'attente, j'ai eu le droit à un lustrage de la voiture gratuit et le reste du produit lustrant et il m'a offert en plus la TVA soit un cout tout compris de 45€  hr0 .

Il m'a confié que cette voiture, c'était son rêve et qu'il avait déjà fait des porches, mercedess, BMW.. Mais que ce n'était pas la même chose. Si il n'avait pas un autre rendez-vous, il n'aurait pas été contre une petite balade en mustang O0 .
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

boss-302


Scott

Très bon esprit le gars!! rnr rnr rnr
Tu me fileras l'adresse demain. ;)