Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Changement des Feux AR euros + clignotant avant et connexion anti-brouillards...

Démarré par Volvering, 28 Janvier 2011 à 00:12:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss-302

il y as dizzident qui est en martinique cette semaine et qui aimerais te rencontré  rnr

jph

OUI très bien tout cela ap:lo

Je voudrais savoir c'est quoi la boite grise je ne pense pas avoir cela sur la mienne
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

Volvering


Volvering


jph

Une folie raisonnable à déguster sans modération.

Volvering

Petite précision à la demande de thierry..... il y a un relai sur chacun des feux arrière.. et le montage est celui à la lettre de part plus..

Volvering

Mais surtout Thierry, si il y a des choses importantes à modifier dans mon branchement, je te remercie de me le faire savoir pour que je fasse la modif...

Thierry


Thierry

J'ai quand meme épinglé le sujet et changé le titre, je suis certain que ton tuto servira a beaucoup de monde et s'il y a des questions tu sauras surement y repondre. rnr

Volvering


Thierry

Il y a pas mal de monde qui a demandé quelle était la méthode mais tu es le premier a l'avoir postée, merci a toi. rnr ;)

Volvering

Ca sert a ca un forum.... Vous m avez depanne quand je peux renvoyer l appareil, je le fait

Volvering

Bon j'ai roulé un peu avec, ça à l'air de fonctionner nickel... les clignotants ont une cadence normale... On verra dans le temps pour le boitié.. mais bon prions pour que ça aille ;)

Ps: je peux pas trop rouler j'ai un bruit de fortement au freinage et j'attends mais plaquettes et disques avant...

Thierry

Le vendeur n'avait pas revisé la voiture avant de te l'expedier? Problemes de freins, problemes de parralelisme, ca fait beaucoup quand meme. ???

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Volvering

A ça tu rajoute une clé perdue, une télécommande à reprogrammer... moi j'ai fais faire un vraie révision...


Il parait que les disques d'origine c'est une vraie maladie sur les mustangs.. je viens de commander avec un bon rapport qualité prix..

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300519083001&ssPageName=ADME:X:eRTM:FR:1123#ht_1864wt_1141

J'ai déjà pris le kit révision chez lui, impeccable.. chez 2 ou 3 personnes ou j'ai essayer de trouver des disques de bonne qualité, on était pas loin des 900 euros hors frais de port.

je l'ai très bien acheté, c'est une saisie et elle est restée 3 mois chez le transitaire (le temps de trouver un tarif raisonnable pour le transport)... donc voilà.. en plus je suis un peu maniaque... ;)

mais merci pour l'info du parallélisme, je pense que ça va aller

boss-302

pour les disques il n'y as pas que sur les stang, presque toutes les ricainnes on ce probleme  :'(

Le chat

Personnellement j'ai trouvé risqué de me brancher sur le 3eme stop car le fil est vraiment trés mince. Je suis partis directement du contacteur à la pédale , et ça marche trés bien depuis 2 ans 1/2.  rnr
traffic.gif

Volvering

merci de l'observation le chat.. je vais voir si je fait comme toi. Pour les clignots tu as fait comme moi? et ton kit vient de chez part plus?

Le chat

oui pour les clignos c'est bon. A l'époque (début 2008 ) j'ai acheté les feux av. aux US et les feux ar. en angleterre. C'était vraiment tout nouveau.  ;D
traffic.gif