Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Changement des Feux AR euros + clignotant avant et connexion anti-brouillards...

Démarré par Volvering, 28 Janvier 2011 à 00:12:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Volvering

Bonsoir à Tous...

Ce WE, (si il pleut pas.. rare en Martinique, mais possible) je vais me lancer dans la mise en conformité des feux de ma Mustang V6 de 2007... Je vais appeler dès demain parts plus chez qui j'ai fais l'acquisition du pack pour moins de 400 euros... Afin d'avoir les dernières consignes.. pour l'avant ça à l'air simple.. il parait qu'il faut tirer l'alimentation des clignots AR en prenant sur celle des avant pour éviter de cramer le boitier qui vaut une tonne...

N'ayant pas trouver de schémas ou tuto pour le faire.. je vais y aller calme et vais essayer de prendre des photos et d'expliquer comment ça se passe..

Si vous avez des infos... c'est le moment de me les balancer.. d'avance merci...

Bonne fin de soirée...

ex1t


la calandre pas cher je l'ai trouvée là...


http://www.atp-shop.fr/product.php?id_product=1161

Thierry

CitationCalandre AUDI A3 8L

J'espere que tu vas bien recevoir la calandre en photo et non celle d'une Audi. ???

Fais aussi attention que ce soit pas celle d'une GT car elle ne se montera pas sur une V6.

Volvering

c'est la calandre sur la photo de mon profile
je l'ai bien reçu et posée en 5 minutes .. faut juste que je la branche  ap:lo

boss-302


Thierry

Ah oui, je débarque moi. ;D

En tout cas bonne chance pour le cablage, ca a l'air d'etre un vrai casse tete pour faire la modif. ???

Volvering


geoffrey

elle est pas trop chère cette calandre !! ça me donne des idée, en plus y'a 5% de reduc en ce moment  ;) ça fait les frais de port gratuit !

Volvering

Bonsoir,

J'ai téléphoné ce matin à auto Part plus... La personne qui m'a répondu était super sympas et m'a bien expliqué la manipulation... c'est pas si compliqué en fait... Si il fait beau ce WE, je vais attaquer par les feux avant... je vais faire un petit tuto...

V.

Volvering

Bonjour,

Changement feux cligno avant sans pb.. une petit modification du faisceau coté passagé car cligno et veilleuse était inversés.

Pour les angel eyes j'ai récupéré l'alimentation sur les veilleuses avec de raccords rapides.

Pour les anti- brouillard je les ai branchés sur les pleins phares car j'i pas l'utilité en Martinique. Je vais changer les ampoules plus tard.

En espérant que ces branchements ne vont pas flinguer mon boitier.. d'après auto part non.

Des petits photos.

Bonne fin de journée.

boss-302


Volvering


Volvering


boss-302


Volvering


boss-302


Volvering



geoffrey



geoffrey