Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fieu - Fastback 1967 390 Gt - Française D'Origine Wimbledon white - Boite 4

Démarré par fieu, 26 Janvier 2011 à 17:55:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fieu

Aujourd'hui je suis allé chercher la peinture, reference exacte retrouver pas le peintre c'est du PPG! peinture, durcisseur et diluant ça fait Maaaaaaaal!

ce week end poncage si tout va bien on commence a peindre l'interieur cette semaine.



MITCH13


fieu


Scott


boris 62

 ap:lo, il faut absolument que je trouve un moment pour venir voir ta mustang !
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti


fieu

Reception ce jour du vilo : un scat ,  ouf

le montage du moteur va pouvoir commencé.

A bientot.

pims

traffic.gif

MustangCab66


Mustanger


fieu

Y fout rien tu vas voir  >:D

c'est vrai que depuis qques temps c'est un peu tendu, le boulot, les momes, les investissements locatifs, et un accident recemment ....

sinon on attaque le poli lustré de la caisse  ce week end,
Le moteur est dans le garage
l'interieur cuir est fini sauf les panneaux
le pont se refait une santé
compteur remis a zero prêt a repartir
et j'ai recupere mes chromes ce soir nickel mieux que du neuf.

darkdog


fieu


boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

fieu

Je ne sas si on voit bien mais le poli lustré c'est un resultat top

Alexstanger

Joli résultat le poli-lustré, c'est toi qui l'a fait? comment as tu procédé?

fieu

Il faut avant tout qu'il y ait bien de la matiere 6 couches de peinture en brillant direct. Ensuite tu casses au papier tres fin puis tu passes une serie de produits 3 m de moins en moins abrasif puis on relustre tout a la machine avec du meguiars, pour une malle arrière c'est 2 heures. :)

Alexstanger


fieu

Un poli lustré c'est encore plus joli sur une couleur foncée que sur un blanc   rnr j'ai vu ton conseil a cedric on peut faire sur une peinture vernie, je croyas que ça se faisiat que sur du brillant direct


CHRIS NOS

par contre attention la moindre rayure paraitra beaucoup plus que sur une peinture qui conserve sa peau d'orange , mais surtout le poli lustré a un effet loupe sur le moindre défaut de préparation de la carrosserie , la plus petite déformation de la carrosserie est amplifiée et comme malheureusement c'est extremement rare de voir une ancienne avec des panneaux de carrosserie parfaitement droits ce n'est pas sur au final que ce soit plus joli ...