Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fieu - Fastback 1967 390 Gt - Française D'Origine Wimbledon white - Boite 4

Démarré par fieu, 26 Janvier 2011 à 17:55:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

Oh pinaise, ça pique quand même. Et tu n'a pas le block même cassé ???

Thierry

Oui mais les moteurs big block ne courent pas les rues et la valeur d'une Mustang 390 n'est pas du tout la meme que celle d'une Mustang 289.

MITCH13

oui mais quand meme moi a mon gout je trouve que c'est cher apres je connais pas les prix lol lol

fieu

Je suis d'accord avec globalement tou ce qui a ete dit, si je peux je remettrais un 390 mais pour l'instant la difficulté c'est d'en trouver un et pas trop cher. Acheter celui d'ebay a un cout et represente un risque.

Pour l'instant j'ai pas trouvé.

Bon ce soir mise de l'auto sur la rotissoire pour meulage des soudures de dessous de caisse, puis appret antirouille, noir a chassis restom et teinte orangé . Normalement tout ça demain ou pas.


Thierry

Oui un moteur ca peut se changer n'importe quand, refais nous une belle carrosserie c'est ca le plus important. rnr ;D

Scott

Quoiqu'il en soit: bonne continuation fieu! rnr   et encore bravo pour le boulot déjà accompli ap:lo


Bullitt-JJZ109

A moins que tu ai un 351 en vue, une base 289/302 stroker en 347 serait un bon compromis.

Après faut voir le coût du kit stroker
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

fieu

Citation de: Bullitt-JJZ109 le 17 Mars 2011 à 09:28:28
A moins que tu ai un 351 en vue, une base 289/302 stroker en 347 serait un bon compromis.

Après faut voir le coût du kit stroker
Sois t as pas suivi tof sois je ne l ai pas écrit ce sera un351 w

Bullitt-JJZ109

Citation de: fieu le 17 Mars 2011 à 09:54:16
Citation de: Bullitt-JJZ109 le 17 Mars 2011 à 09:28:28
A moins que tu ai un 351 en vue, une base 289/302 stroker en 347 serait un bon compromis.

Après faut voir le coût du kit stroker
Sois t as pas suivi tof sois je ne l ai pas écrit ce sera un351 w

Si si, j'ai suivi P.M. , mais je savais pas que tu avais un 351 sous le coude  smk
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

MITCH13


fieu

Bon je commence a etre soulé tjs dans l'attente de mon vilo ???

Par contre reception d'autres pièces aujourd'hui, soupapes adm et echap , bac huile, doucble chaine distrib.

MITCH13


pims

traffic.gif

boris 62

C'est cool ça PM ça avance.
Un de ces quatre je passerai la voir si possible.
A + Boris62.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

fieu

sans pb david  ;)

Peinture de dessous de caisse, un peu trop orangée a mon gout mais bon ça va se salir  smk

Oliver 67

traffic.gif

Thierry

Oui ca va pas te faire mal au coeur de la sortir pour la salir? ;D ap:lo

chris13


MITCH13


Mustang62

Nickel Chrome