Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fieu - Fastback 1967 390 Gt - Française D'Origine Wimbledon white - Boite 4

Démarré par fieu, 26 Janvier 2011 à 17:55:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fieu


fieu

Citation de: Thierry le 01 Mars 2011 à 20:43:29
Le chromage est de bonne qualité? On voit pas trop sur les photos.
Oui j'ai l'impression seul le temps le dira.

MITCH13


Thierry

J'ai séparé les messages hors sujet, c'est reparti pour ne parler que de la Mustang a Fieu. rnr

Voila, les posts séparés:
https://www.mustangv8.com/fr/ebay-craiglist-leboncoin/mustang-1-euro/

Bullitt-JJZ109

" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

fieu

I'm back, fastback! rck

Les planchers sont terminés, reste a nettoyer la rouille de surface qui se trouvée sous  le support de siege, qui n'a pas pu etre sablée.
Le fender ou il y a le support de batterie vient d'être pointé, une belle M_ _ _ E pas les memes cotes que l'origine.

On attaque normalement les cheminées cette semaine, on ouvre la baie de pare brise, on jette un coup d'oeil et.....

Petite question la male arrière bouge bcp il a un systeme de tringlerie qui relie les 2 charnières comme sur les 66?

Bullitt-JJZ109

Non il n'y pas de tringle, si tu a besoin de photos P-M , n'hésite pas  rnr
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

Thierry

Superbe boulot de soudure.  ap:lo

Pour les charnieres de coffre il y avait bien une tringle qui reliait les deux a l'origine mais elles ne sont plus fabriquées, c'est des charnieres avec ressort integré qui sont soit disant bien plus fiables.

Voila une photo du systeme d'origine:
[attach=1]

Une annonce perimée avec photo sur Ebay, j'en ai pas trouvé d'autres:
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140501717595

Et un nouveau systeme chez MU:
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=DA220+01

Bullitt-JJZ109

" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

Thierry

Oui, j'ai pas cherché pour les 68 mais les nouveaux types de charnieres chez MU sont renforcées comme celles de 68 et il se peut que le systeme avec ressort soit celui des 68.

En tout cas sans cette tringle, le capot ne tiendrait pas ouvert alors tu dois avoir ce qu'il faut. ;D

Bullitt-JJZ109

" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

Thierry

OK soit c'est spécifique aux 68 soit c'est les memes que ceux des revendeurs d'aujourd'hui, merci pour la photo. rnr

[off-topic]Trés beau l'interieur de ton coffre, c'est rare de voir de la tole aussi saine qui ne soit pas couvert de goudron. [/off-topic]  luvn

Slotracer 43

Citation de: Thierry le 05 Mars 2011 à 18:30:51
OK soit c'est spécifique aux 68 soit c'est les memes que ceux des revendeurs d'aujourd'hui, merci pour la photo. rnr

[off-topic]Trés beau l'interieur de ton coffre, c'est rare de voir de la tole aussi saine qui ne soit pas couvert de goudron. [/off-topic]  luvn

C'est normal, il dort dans le coffre  LOL

Bullitt-JJZ109

" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

MITCH13


fieu

Vous avez du jeu lateral quand le coffre est ouvert? avec l'ancien sytème ou comme christophe avec le nouveau? car on a monté la malle pour voir les ajustrements et on a été surpris de ce jeu lateral.

Merci de vos reponses et plusde HS sinon  rnr

Thierry

Non le jeu n'est pas normal du tout, cette barre servait aussi a renforcer l'ensemble et les charnieres renforcées comme celles de Bullitt-JJZ109 devraient etre encore mieux qu'a l'origine. ;)

Bullitt-JJZ109

Citation de: fieu le 05 Mars 2011 à 19:02:34
Vous avez du jeu lateral quand le coffre est ouvert? avec l'ancien sytème ou comme christophe avec le nouveau? car on a monté la malle pour voir les ajustrements et on a été surpris de ce jeu lateral.

Merci de vos reponses et plusde HS sinon  rnr

Aucun jeu sur la mienne.

PS: Normalement si la titine me fait pas d'entourloupe  smk je serais au rencard avé la délégation Champagne/Ardennes à Lille le 10/04.  rnr
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

fieu



PS: Normalement si la titine me fait pas d'entourloupe  smk je serais au rencard avé la délégation Champagne/Ardennes à Lille le 10/04.  rnr
[/quote]
Oui je sais mais c est l anniversaire pile poil
De mes garçons 4 ans et je vais pas pouvoir
M éclipser sans que ça se voit surtout avec tous les individus attendus ;D

pims

vous allez ou à Lille le 10/04,esplanade?si oui,j'ouvrirais un post en page regionale pour qu'on soit nombreux à vous acceuillir smk
traffic.gif