Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Montage double ligne V8

Démarré par jeje55, 22 Janvier 2011 à 20:45:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeje55

oui mais maintenant elle en a 8 neuves  rck

boss-302


cadurque

elle doit être contente ta belle d'avoir ces bougies neuve et une huile impéccable !!! msk msk
sinon t'as pu régler ton pb de frein à main ?

jeje55

ben javais pas eu le temps car ca fait un moment que je n'etais pas rentré a la maison ( suis parti en guadeloupe tous le debut d'annee puis dans la foulée suis parti pour un mois a paris   :-\

Donc la suis rentré et on a reglé le frein a main tout a lheure ( avec la nouvelle ligne et les nouvelles pieces ), la bonne nouvelle c que maintenant elle freine mieux avec le frein a main mais je nai pas de banc dessai donc v retourner au controle dans la semaine je pense

Le plus dommage c que je nai jamais le temps pour rouler, avec ce metier de dingue ( suis encore prevu pour un depart dans 2 semaines ), et cet été v pas en profiter car 3 mois en guyane    :-\

Thierry

Oh la galere! :(
Sinon, etre vigile dans un supermarché ca t'interesse pas? Tu devrais avoir plus de temps pour profter de ta Mustang. ;D

jeje55

oui vigile c bien mais suis pas sur que lon est un appart de fonction   LOL
Sinon c vrai que jai pas le temps, jai realisé mon reve en moffrant une mustang mais pas la possibilité den profiter ( jai aussi la moto a coté ), dur dur. 
Mais je quitterais mon boulot pour rien   evl2
Jai fait une demande de mutation pour revenir dans le pas de calais mais c pas gagné, mais la la mustang ca risque de devenir compliqué
On verra par la suite     rnr

Thierry

J'ai une solution. Emmenes la quelque part en outre mer, il y fait toujours beau et tu y seras peut etre plus souvent. rnr ;D

jeje55

Citation de: Thierry le 06 Mars 2011 à 20:35:35
J'ai une solution. Emmenes la quelque part en outre mer, il y fait toujours beau et tu y seras peut etre plus souvent. rnr ;D

LOL   LOL   a tahiti alors

JLS

heuuuuuuu si non tu me la prête et je la soigne aux petits oignons  ;) au moins elle roulera  ;D
Vive la Normandie LIBRE

jeje55

Citation de: JLS le 06 Mars 2011 à 20:45:17
heuuuuuuu si non tu me la prête et je la soigne aux petits oignons  ;) au moins elle roulera  ;D


c ca oui .......    LOL   LOL   LOL   LOL

jeje55

Bon ca a l'air d'avoir marché
Mise en ligne des 2 videos pour le bruit ( you tube )

Voila les videos

jeje55