Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Montage double ligne V8

Démarré par jeje55, 22 Janvier 2011 à 20:45:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLS

tu es en grande conversation avec jacob delafon  LOL LOL
Vive la Normandie LIBRE

jeje55

men parle pas
ca sort par tous les trous .....   LOL   LOL
ca tourne en ce moment( la gastro ), en plus le fiston qui a chopé la varicelle, je te dis pas, c gai a la maison   ;D

JLS

Bon courage  à vous ;) je rigole mais la gastro c'est l'enfer tu te lève et tu te rassois ;D 
Vive la Normandie LIBRE

jeje55


jeje55

tite question subsidiaire !!  ;D

lorsqu'elle était sur lr pont, jen ai profité pour graisser les dessous
jai trouvé quelques graisseurs ( arbre transmission  et valve de direction + un a chaque roue ) mais il y en a qui sont d'une autre taille


C bien des graisseurs ???? et pourquoi si gros ??? ( taille americaine peut etre )
photo a suivre

jeje55

ils se trouvent au niveau des roues, freins

Oliver 67

C'est pas la purge des freins ça ??
traffic.gif

jeje55

ben c pas
ca ressemble a des graisseurs!!
yen a  lavant aussi

chris13

Citation de: jeje55 le 26 Janvier 2011 à 17:39:04
ils se trouvent au niveau des roues, freins
ex1t C'est ta purge de liquide frein qui c'est sert à éliminer l'air ou vidanger ton liquide de frein donc je te confirme ce ne sont pas des graisseurs

jeje55

merci pour linfo  rck
timagine mettre de la graisse dedans   LOL   LOL   gbley  gbley

chris13

Citation de: jeje55 le 26 Janvier 2011 à 17:54:14
ben c pas
ca ressemble a des graisseurs!!
yen a  lavant aussi
le tuyau métallique que tu vois sur ta photo est ton arrivée de liquide de frein, il est branché sur ce qu'on appelle un cylindre de roue, la vis que tu prends pour graisseur est également montée sur cylindre de roue, ce cylindre écarte les machoires lorsque tu appuies sur ta pédale de frein. Que tu vois ce type de purgeur a l'avant comme a l'arriere est tout a fait normal... rnr

Oliver 67

Citation de: jeje55 le 26 Janvier 2011 à 17:57:18
merci pour linfo  rck
timagine mettre de la graisse dedans   LOL   LOL   gbley  gbley

ça peut pas rentrer.
traffic.gif

jeje55


boss-302


jeje55

Citation de: JLS le 26 Janvier 2011 à 15:56:48
alors le voyant d'huile ?

Pas le temps daller moccuper de ma titine
En plus demain depart pour un mois de deplacement

Facon a mon retour je fais la vidange ( plus liquide refroidissement ) v pouvoir essayer lhuile hx3 15W40
http://www.shell.fr/home/content/fra/products_services/on_the_road/oils_lubricants/helix/shell_helix_tpkg/product_range_new/helix_hx3/ je met le lien ( bonne huile selon vous, deja essayé ?? )

JLS

Pour moi oui pour l'hiver c'est très bien pour les autres ils mettent de la 20W50 ;D
moi je mets de la 15W40  aussi et plus de problème de claquement de poussoirs du à une huile trop épaisse la je pense que certain ne vont pas être d'accord  avec moi ;D
Vive la Normandie LIBRE

jeje55

tien jls pendant que tu es la   ;D

jai un petit probleme depuis le debut avec mon frein a main ( recalé controle technique   :-X )
la traverse en dessous de la boite a perdu sa patte de levier de frein a main
du coup en changeant la ligne ( par une double) et remis une traverse neuve avec patte dorigine
le probleme c que les " fourchettes " de la boite meca menpeche de mettre mon levier et donc davoir un frein a main qui fonctionne
je poste des photos
ma question est : comment sont les montages frein a main pour boite meca ( car la mienne avait dorigine une auto ) ??  et ya til une astuce pour mon probleme

jeje55


jeje55

mon montage
on voit bien que les fourchettes vont gener pour le levier

JLS

oui il te faut un montage décalé sur le coté on (je dis on car j'ai l'espoir que Thierry trouve avant moi ;D) va essayer de te trouver une photo  ;)
Vive la Normandie LIBRE