Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Montage double ligne V8

Démarré par jeje55, 22 Janvier 2011 à 20:45:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLS

j'ai connu aussi  ;) tu as le temps mieux vaut passer un jour ou deux de plus
Vive la Normandie LIBRE

jeje55

oui mais ca tombe mal, je part pour 1 mois en deplacement et jai pas eu le temps de refaire le frein a main pour passer ma contre visite, donc v devoir refaire un control technique complet a mon retour  :-\
pas grave elle est passé a tout ( sauf frein a main) la derniere fois, elle repassera  8)

JLS

Positive attitude  ap:lo oui au moins tu sais qu'elle passera   rnr

Carte collection  5 ans
Vive la Normandie LIBRE

jeje55

yes 5 ans
v me coucher, jai passé une longue longue journée
merci encore JLS

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Fred76

Si je peux me permettre, peint tes silent-blocs car ils ont tendance à rouiller dans le temps (Cela ne fait pas beau).
J'ai dû démonter les miens pour le faire.

jeje55

merci fred pour linfo ( jai du bricoler pour les silent bloc du milieu de ligne car ils etaient pas prevu a cet endroit, dailleur je pense quil ny en a pas a cet endroit mais suis obligé pour maintenir la ligne loin de larbre de transmission ) jespere que ca va etre trop "fixe" .  ::) ::)
 
par contre pour les derniers tubes c la misere, ils ont tendances a se mettre de travers, v devoir les cintrer (pfffff de ladaptable qui disaient ... )
v devoir trouver un point de fixation pour les silent bloc ( et aussi trouver un systeme de patte de maintien ) au niveau du coffre.

sinon quelqu'un a une idée pour le voyant OIL ?? car mon niveau d'huile est bon donc normalement ya pas a etre allumé

merki les mecanos   smk

JLS

tu as regarder si ton fil est bien branché  juste au dessus du filtre à huile
Vive la Normandie LIBRE

jeje55

non mais v y aller des que je rentre a la maison
par contre le voyant indique uniquement le niveau dhuile ou indique til autre chose
pour le fil c vrai quon a pas mal bricolé dans le compartiment moteur, on a peut etre debranché un fil
facon du moment quil y a de lhuile ca risque rien  ?   :-\

JLS

oui rien à craindre  si tu as de l'huile  ;) 
Vive la Normandie LIBRE

JLS

Vive la Normandie LIBRE

jeje55

super JLS    rck
jirai voir ca dans 2 jours quand je rentre a la maison

Thierry

C'est un voyant de pression d'huile et non de niveau mais comme il n'y a aucun rapport avec l'echappement c'est surement le fil qui est debranché.

jeje55

merci thierry
donc ca serait plus en rapport avec la pression d'huile, bon v voir ca au retour jespere que c pas trop grave
rck

jeje55

me revoila
quelqu'un peut me dire ce que c  ??    :P
( suis novice )

jeje55


Oliver 67

Là je vois le moteur du ventilateur de chauffage.
Et en dessous une des durites du radiateur de chauffage.
traffic.gif

jeje55

ok merci
c parceque c t debranché alors avant de faire un connerie
rck

JLS

Vive la Normandie LIBRE

jeje55

ben suis allé vite fait a la voiture mais me suis pas attardé car malade comme un chien ( gastro   :-\ )
donc demain jirai faire un tour et je te tiens au courant