Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[PRESENTATION] Tom Graal

Démarré par Tom Graal, 21 Janvier 2011 à 15:28:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss-302

et les tofs que tu nous montres sont avec un 6L  8)

Jim1945

Il en demande 10000€. Je l'ai vue quand j'ai été cherché la mienne et elle est toute belle pour un L6  :D
traffic.gif

boss-302

10000 c'est pas cher du tout :o :o :o ( faut vraiment que tu la regarde de pret et vite) enfin c'est mon avis  rnr

Jim1945

Bah ca fait quand même un moment qu'elle est là... Sûrement parce que personne ou peut de gens sont intéressées par un L6...  :-\
traffic.gif

boss-302

non non, ce n'est pas si rare que ça  ;)

Jim1945

Si tu le dis  ;D
J'espère que ça dérange pas si je fais un la pub pour ce garage... C'est parce que le gars est assez sympa qu'il est "bon marché"
traffic.gif

Tom Graal

Citation de: boss-302 le 21 Janvier 2011 à 18:23:48
elle as l'air très belle, mais faut la voir en vrai  rnr



il en demande combien?

10 000 € c'est pour ça , jme dit qu'a ce prix là ... par contre aucune info sur le kilométrage .
Vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
PS: Finalement j'aime bien les fastback et les 69 (poils au dent) depuis que je les ai vue en vrai =)

boss-302

le kilometrage avec une voiture de 40 balais , je crois que tu peux l'accrocher  LOL LOL LOL

Jim1945

Évidemment, si elle a 5 329 751 miles au compteur, tu peux te dire "Wow, elle est doit être morte...". Mais celà m'étonnerait fort  ;D

Faut aussi savoir que le gars peut te faire l'une ou l'autre réparation après signature du contrat, moyennant quelques euros bien sûr  ;)
traffic.gif

Yakari

Bienvenue Tom graal!!

et merci pour lien pour le site belge jim !!!
On sent la passion direct !!!
C'est un de mes objectifs 40 ans coupé 68! Et j aime bien la version 65 pimp my ride avec les 20pouces :) en version westside custom
ah la la ca donne envie tout ca !!!

boss-302

hargggggggg, pimp my ride sur une vielle stang  :o :o :o :o :o je suis mourrut

pims

salut et bienvenue sur le forum rnr
a 10000 euro vu les photos,c'est bonnard.
traffic.gif

Tom Graal

Tain' les gars vous me donnez envie d'aller profiter de l'espace Schengen alors que j'avais pas prévu ça de si tôt !
Mais c'est vrai que le bruit d'un V8 est inimitable j'ai jamais entendu le bruit des L6 . Après pour le kilométrage c'est sur que je m'attend pas à une voiture avec 40000 bornes au compteur, mais bon entre 150 000 et 350 000 km y'a une marge, sachant que d'après ce que j'ai lu (mais c'est peut être faux) que les V6 sont moins solide que les V8 289ci .
Enfin bref, jvais peut être appeler le garage demain pour me renseigner.

Vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
PS: Finalement j'aime bien les fastback et les 69 (poils au dent) depuis que je les ai vue en vrai =)

Tom Graal

Citation de: boss-302 le 21 Janvier 2011 à 18:58:56
hargggggggg, pimp my ride sur une vielle stang  :o :o :o :o :o je suis mourrut

Ouais t'es pas le seul et pourtant chui un djeun's , mais le tuning me fait un peu vomir (me jetez pas des cailloux les tuner c'est une histoire de gout ! )
Vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
PS: Finalement j'aime bien les fastback et les 69 (poils au dent) depuis que je les ai vue en vrai =)

Dearborn67

Citation de: Tom Graal le 21 Janvier 2011 à 18:22:12
Citation de: Dearborn67
Si tu veux un conseil, demande à JLS, à 289225 et à moi même, choisi une 67/68 y a pas mieux  ;D

Et pourquoi donc ?

Parce que c'est les plus belles  ;D

regarde le sondage !
https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/quelle-est-la-plus-belle-des-mustangs/1360/

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

JLS

10K€ Bizarre même pour un l6 vraiment pas cher vu l'état sur les photos ;) le mieux étant d'aller voir sur place  ::) il me semble que Fred76 a eu la sienne la-bas??

67/68/67/68/67/68/67/68
Vive la Normandie LIBRE

jeje55

salut bienvenue
concernant la L6 c celle que j'etais allé voir en belgique, mais suis reparti avec sa cousine  d'a coté en V8
Sinon cette voiture est en tres bon etat mais le vendeur m'avais dit quil y avait quelques cloques sur la carrosserie ( rouille dessous )
il a baissé le prix en plus, ca peut etre une bonne affaire, tu negicie un peut et ca peut passé ( ca fait un petit moment qu'il la )

Jim1945

Citation de: Yakari le 21 Janvier 2011 à 18:57:08
Bienvenue Tom graal!!

et merci pour lien pour le site belge jim !!!
On sent la passion direct !!!
C'est un de mes objectifs 40 ans coupé 68! Et j aime bien la version 65 pimp my ride avec les 20pouces :) en version westside custom
ah la la ca donne envie tout ca !!!

De rien yakari !  :D

@ Tom Graal: ne t'étonnes pas si de temps en temps il ne réponds pas. Je sais pas pourquoi  :P

Sinon,j 'ai eu la mienne là bas, Jeje55 aussi.

Jeje pourra confirmé mes propo: le vendeur n'est pas du genre arnaqueur. Il est honnète, il vend la voiture dans l'état sauf petite(s) réparation(s) sur demande...
traffic.gif

jeje55

il y a Curtiss59 et cadurque qui sont passés par ce garage aussi

Tom Graal

@dearborn67 : Ouais en même temps les sondages on voit ce que ça donne en politique, mais j'avoue ne pas avoir de préférences avec les premiers modèles, sauf que j'aime pas les fastback et les hardtop. Bon j'ai quand même une petite préférence sur les toutes premières séries.

@jeje55 : ouais la corrosion c'est jamais bon, après faut voir l'étendue des cloques etc. Pour l'instant j'ai pas regarder en profondeurs les documentations concernant l'entretien et les réparations.

Bon là avec ce que vous me dites j'ai le cerveau retourné dans tout les sens ... Je m'excuse d'avance pour ma copine mais ce soir je ne reverrai pas d'elle   ;D
Vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
PS: Finalement j'aime bien les fastback et les 69 (poils au dent) depuis que je les ai vue en vrai =)