Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La GT Windveil Blue de Cosby

Démarré par Cosby, 21 Janvier 2011 à 06:46:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pims

moi pareil,j'ai attendu de changer les pneus pour changer aussi les jantes
[off-topic]Seb,tu sais bien que Vince est un fan des autos "stock" LOL[/off-topic]
traffic.gif

Cosby

Citation de: Maxou le 13 Juin 2012 à 18:20:07
Et puis les roues, ça sert juste pour les phases de décollage et d'atterrissage alors a quoi bon les changer .... :)

moi, ce sont les tiennes Maxou qui me branchent mais en 18 et en noire mat.....  luvn,

.....ou bien les shelby razor !!!!  dur dur de choisir !!!

Cosby

Merci Vincent pour cette petite sélection de photos.... j'aime bien celle-ci :


rvrsra

Citation de: pims le 13 Juin 2012 à 19:08:34
[off-topic]Seb,tu sais bien que Vince est un fan des autos "stock" LOL[/off-topic]

Genuine Ford Part MOSSIEUR ;D donc assimilé STOCK  smk smk

Puis bon à part les silencieux...

Citation de: Cosby le 13 Juin 2012 à 19:25:24
Merci Vincent pour cette petite sélection de photos.... j'aime bien celle-ci :
Si tu en as d'autres, n'hésites pas en plus c'est sur le Windveil blue que c'est le plus joli angelol

sebalibalo

Citation de: Cosby le 13 Juin 2012 à 19:06:48
Oui, bon, ça va je sais..... c'est pas facile de se convaincre de rien changer avec vous les gars !! tous les jours je lutte pour pas en acheter d'autres !!  >:D >:D >:D

J'attends que les pneus soient lisses, comme ça je dirai à la miss qu'ils m'ont offert les jantes avec les pneus !!  ;D ;D
ça c'est sûr que le forum ça aide pas côté finances, le pire cas c'est Vincent avec son idée de base "stock 4 ever", le gazier est en commande permanente de pièces. C'est pour ça que j'avais groupé tous mes changements dès le début pour ne pas rentrer (trop) dans la spirale.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

C'est clair que c'est une sacrée spirale !!

C'est pour ça aussi que je fais des petits "breack forum" de temps à autres,  lors que les finances sont limites !!  ;D

sebalibalo

oui et puis c'est sans fin, il y a tellement de possibilités de personnalisation, certains ont de supers idées qui en appellent d'autres. Heureusement qu'american muscle n'exporte pas en France sinon j'aurais certainement craqué. Comme je suis client chez eux, ils m'envoient régulièrement leur newsletters, les promos du moment, etc.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Salut a tous,

Ayant un peu peur de me faire brûler sur le place publique, je met à jours mon sujet sur ma belle ! chaise1 grill: gaffe1

Je viens enfin de changer ce qui faisait le plus défaut sur ma mustang à mon goût : les jantes !  lol6

Il y a un mois, je suis tombé sur l'annonce de Thierrym6451 qui vendait les jantes de sa GT500.
Le modèle qui me rendait fou  luvn
N'étant pas certain que ça conviendrait notamment à cause de l'offset, Thierry me les a mise de côté (un grand merci à lui d'ailleurs  ap:lo)
J'ai donc été les essayer hier et.....super ça lui va à merveille ! Elle sont trop belles, en super état .
Certe ça dépasse un peu, mais moi j'adore comme ça !  bave1

Voila j'ai donc changé mes bullitt style de 17" contre de belles Shelby Razor en 20"

Voila juste une petite tof prise sur le pouce en attendant un rayon de soleil pour une séance !




Scott

 bien1 bien1 bien1 Ca le fait grave! ap:lo ap:lo ap:lo

Pi ça reste dans le style maison les "Razor" rnr

Cosby

Citation de: Scott le 15 Novembre 2012 à 21:49:13
bien1 bien1 bien1 Ca le fait grave! ap:lo ap:lo ap:lo

Pi ça reste dans le style maison les "Razor" rnr

C'est clair qu'elles font bien américaines ces roulettes !

merci en tout cas Scott !

Et déjà une petite modif de mon chef de meute ! 

rvrsra


Scott

Citation de: Cosby le 15 Novembre 2012 à 21:57:57
Citation de: Scott le 15 Novembre 2012 à 21:49:13
bien1 bien1 bien1 Ca le fait grave! ap:lo ap:lo ap:lo

Pi ça reste dans le style maison les "Razor" rnr

Et déjà une petite modif de mon chef de meute !
ouuuuuuhhhh!  ;)

sebalibalo

waouh superbes ces jantes, tu as raison c'est ce qui manquait à ta (superbe) mustang, voilà une mustang comme je les aime, elle me plait toujours autant cette windviel blue  luvn
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Merci Seb, c'est sympa !  rnr
Va falloir que je fasse un détour pour te montrer le résultat. ;)

Ça fait bizarre de voire des roues aussi grosses après 2 ans en roulettes !  ex1t

Pour le cote esthétique, je pense m'arrêter la.... les prochaines modifs seront des améliorations sur le moteur et le châssis ! ....ou peut être esthétique mais intérieur !

Des fois j'aurais envie de confier l'intérieur a un sellier, mais ça doit coûter un bras !!!


Maxou

C'est fou la différence !  ap:lo

Superbe !

sebalibalo

Citation de: Cosby le 16 Novembre 2012 à 07:27:44
Merci Seb, c'est sympa !  rnr
Va falloir que je fasse un détour pour te montrer le résultat. ;)
tu es toujours le bienvenue.  rnr
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Citation de: Cosby le 16 Novembre 2012 à 07:27:44


Des fois j'aurais envie de confier l'intérieur a un sellier, mais ça doit coûter un bras !!!


En parlant d'intérieur, je suis allé acheter des écrous antivol chez un vendeur mustang Parisien, il m'a montré une GT/CS blanche de 2013.....l'intérieure est absolument magnifique !  luvn luvn luvn luvn
Bon, l'extérieur est pas mal aussi !  smk

Ahhhh, si j'avais les soussous !! Je les aurais toutes !!!!!!  sroll 839752

pims

traffic.gif

Cosby

Merci Pim's !  rnr

Maintenant que je me suis fait à la taille, je suis encore plus fan !

Et les pneus montés dessus, des Bridge RE050......ah quel bonheur par rapport à mes ancien P-zéro zero ! :v:

sebalibalo

à quel niveau le bonheur ? au niveau tenue de route ?
Camaros in Mirror are farther than they appear