Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La GT Windveil Blue de Cosby

Démarré par Cosby, 21 Janvier 2011 à 06:46:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

ça fait génial les coques de rétro.  ap:lo
Camaros in Mirror are farther than they appear

Scott


Cosby

Oui, c'est pratiquement indispensable sur une voiture autre que noire !!  lovu

Prochaine modif, où plutôt une réparation, je change mon frein à main cassé par celui de la GT500 (merci Thierry !)

... et peu être quelques accessoires intérieurs en passant....  ;D

sebalibalo

qu'a t'il de particulier le frein à main de la GT500 ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Il donne des chevaux en plus !!  smk smk lol

Non sérieux, il est apparemment un peu mieux fini, et comme il est a peine plus cher que le classique, pourquoi pas !

Thierry

Il est recouvert de "pleather". Cuir en plastique en francais. ;D


sebalibalo

ah oui c'est mieux, le mien a tendance a être collant/poisseux.
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

hummm

les clignotant blanc ça le fait quand même!!!!!


ps : Il me semble être aller chez un pote qui habitait à priori dans la même "résidence plutôt sécurisée" que toi... (Aubervilliers ?)  Bon maintenant il est à Maison Alfort dans le même genre de résidence.

sebalibalo

Citation de: Mr Stock le 02 Octobre 2011 à 00:43:49
hummm

les clignotant blanc ça le fait quand même!!!!!


ps : Il me semble être aller chez un pote qui habitait à priori dans la même "résidence plutôt sécurisée" que toi... (Aubervilliers ?)  Bon maintenant il est à Maison Alfort dans le même genre de résidence.
je connais une magnifique Windvield bleue qui ne va pas rester "stock" encore bien longtemps, moi je prend le pari que dans moins de 6 mois elle aura ses coques de rétros peintes et ses clignos blancs  ;)
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

J'ai déjà les coques !!!!

Manu


Cosby

Je sais pas comment tu fais Mr Stock ... ? Moi, quand je vois toutes ces possibilités de personnalisation et toutes ces pièces dispos, moi ça me chatouille le bouton "valider panier;D

Et puis des clignos blancs, c'est comme les coques, c'est que du "stock amélioré" !!  ;)

Citation de: Mr Stock le 02 Octobre 2011 à 00:43:49

ps : Il me semble être aller chez un pote qui habitait à priori dans la même "résidence plutôt sécurisée" que toi... (Aubervilliers ?)  Bon maintenant il est à Maison Alfort dans le même genre de résidence.


Oui, possible... une petite résidence agréable et familiale mais surtout très tranquille où Mumu dort sereinement...  ;D

rvrsra

Comme je t'ai dit à Ermenonville, j'ai mis le contrôle parental et c'est ma femme qui a le code !!!!

Sauf pour les forums, tout ce qui contient "mustang" est bloqué ;)

Cosby

Citation de: Mr Stock le 02 Octobre 2011 à 18:58:18
Comme je t'ai dit à Ermenonville, j'ai mis le contrôle parental et c'est ma femme qui a le code !!!!

Sauf pour les forums, tout ce qui contient "mustang" est bloqué ;)

Est ce qu'un modérateur pourrait enlever le dernier message de Mr Stock, car si ma femme voit ça, je suis mort !!!  LOL LOL  LOL

Heureusement, elle n'y connait rien en informatique...  ;D ;D

Cosby

Si tu veux je te dis d'où viennent les clignos, je ne suis pas soumis à la censure de ta petite femme !!  LOL

En plus c'est en région Parisienne...  ;D ;D

rvrsra

Cette semaine la mustang va chez PART PLUS pour régler 2 trucs, régulateur de vitesse et SJB, bon comme ils ne sont pas donné là bas ça va.

pims

peut on avoir une mustang "stock" avec des coques de retro?? evl2 evl2
traffic.gif

Cosby

Citation de: pims le 19 Octobre 2011 à 19:49:22
peut on avoir une mustang "stock" avec des coques de retro?? evl2 evl2

C'est ce qu'on se tue à lui dire !!  LOL

Scott


Maxou

Pour les clignos blancs, il suffit de cliquer sur la bannière du sponsor de ce forum...ils sont moins chers que chez Part+