Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La GT Windveil Blue de Cosby

Démarré par Cosby, 21 Janvier 2011 à 06:46:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pilouf

Ah, très jolie, vraiment !

Félicitation, je t'envie beaucoup. Je ne doit pas être le seul XD
La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage...

Cosby

Citation de: sebalibalo le 28 Janvier 2011 à 18:20:06
c'est quoi les papillons sur les ailes avant (rappels de clignotants ?) ?

Oui effectivement ce sont les répétiteurs de cligno ! J'aime bien cette forme !

Citation de: Thierry le 28 Janvier 2011 à 22:16:37
J'ai vu ces répétiteurs sur pas mal de Mustang britaniques, elle vient de la bas?

Non, de Palm Beach, Floride, USA  (c'est la classe, j'adore le dire !!  8) 8)) !  ;D ;D
Ce sont les répétiteurs que mon préparateur m'a installé, on les trouve chez Parts Plus pour ceux que ça intéresse !


Et merci à tous pour tout vos compliments, je lui fait lire et elle adore ça, du coup elle a les lignes d'échappement qui gonflent !!  :) smk :)

Cosby

J'ai commandé une lame chez MU, et l'ai faite peindre a la manière d'une GT-CS, ajouté à ça les vitres teintées... j'adore...  luvn

Je ne peux donc pas m'empêcher de vous mettre deux petites photos :


Misterjack

Ouaiiii, sympa, ça rend très bien dis-donc  :D rnr rnr ap:lo

Cosby

Merci MisterJack !

C'est celle-ci de lame que tu as commandé aussi ??

Misterjack

Non, j'ai pris celle de la GT500 car je voulais quelque chose de plus fin et de plus droit  msk  ;)

Scott

 ap:lo ap:lo ap:lo
Bravo pour les photos et le choix de tes modifs sobres et de bon goût! rnr

Pour les rappel de cligno ils d'origine Ford Europe (Focus, Mondeo II etc...) ;)

Cosby

Citation de: Scott le 23 Février 2011 à 16:29:46
ap:lo ap:lo ap:lo
Bravo pour les photos et le choix de tes modifs sobres et de bon goût! rnr

Merci beaucoup. Effectivement je veux rester sobre. enfin autant que possible avec une stang.   ;D.

Il manque plus que les coques de retros et des jolies jantes comme celles de misterjack et ce sera parfait a mon gout.  lovu

Scott

Oui! :D  Tu es en 17' actuellement correct?

Misterjack

Bullitt Deep Dish en 18x9 Cosby  rnr rnr

sebalibalo

super effet la lame ! ça fait assez CS.  ap:lo
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302


Thierry

Citation de: Cosby le 23 Février 2011 à 16:41:08
Il manque plus que les coques de retros et des jolies jantes comme celles de misterjack et ce sera parfait a mon gout.  lovu

Il y en a qui cherchent des personnes interessées par une commande groupée de coques de rétros. ;D
https://www.mustangv8.com/fr/achat-vente-pieces/pour-ameliorer-le-look-de-vos-retroviseurs/

En tout cas felicitations pour ces modifs. rnr

Thierry

Pardon, j'avais pas vu que tu t'étais déja manifesté. ;D

Cosby

Citation de: Scott le 23 Février 2011 à 16:50:37
Oui! :D  Tu es en 17' actuellement correct?

Oui, c'est bien ça, j'avais vraiment peur que cela fasse ridicule d'ailleurs, mais finalement ça passe !
enfin du 18 ira mieux... puisqu'on m'a conseillé d'éviter le 20", n'est ce pas.....

Citation de: Misterjack le 23 Février 2011 à 17:02:30
Bullitt Deep Dish en 18x9 Cosby  rnr rnr

Yep Misterjack  ;), mais peu être en 18x10 a l'arrière ?? ?? ??  ??? ???


Citation de: Thierry le 23 Février 2011 à 18:52:10
Pardon, j'avais pas vu que tu t'étais déja manifesté. ;D

Merci Thierry, effectivement j'ai vu le sujet... moi qui voulais  attendre un peu.... tant pis !  ;D

Misterjack

CitationYep Misterjack  ;), mais peu être en 18x10 a l'arrière ?? ?? ??  ??? ???

Non-non, mes 4 jantes sont pareilles et ça arrive bien proprement à fleur d'aile  ex1t ;)

Cosby

Citation de: Misterjack le 24 Février 2011 à 11:34:44
CitationYep Misterjack  ;), mais peu être en 18x10 a l'arrière ?? ?? ??  ??? ???

Non-non, mes 4 jantes sont pareilles et ça arrive bien proprement à fleur d'aile  ex1t ;)

Oui, je sais, tu me l'avais dit, mais pour moi j'hésite... un conseil peu être ?  ;)

Misterjack

Ah ok  ;)

Ca peut être très joli en effet d'avoir un déport de 8" devant et de 10" derrière rnr  msk

sebalibalo

tu pourrais nous remettre une tof misterjack pour que l'on se rende mieux compte de l'effet en 18 ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Bon, une petite photo un peu moins sympa, la voilà sans son pare choc avant....  :-\



On me l'a rayé dans un parking, mais il y quand même une bonne nouvelle, la dame responsable de ce "massacre" m'a laissé un mot avec ses coordonnées !!  ap:lo

Donc aujourd'hui j'ai démonté moi même mon pare choc pour lui réduire les coûts du carrossier.