Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La GT Windveil Blue de Cosby

Démarré par Cosby, 21 Janvier 2011 à 06:46:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cosby

Salut à tous !

Aujourd'hui est un grand jour, car cet après midi je vais enfin chercher ma belle chez mon importateur à Poissy.  ;D

Certain se souviendront peu être que je devais déjà la récupérer le jour de Noël, et puis pour plusieurs raisons, dont certaines évoquées par certains membres, j'avais été raisonnable et n'avais pas fait le déplacement.  :'(

Entre temps, les vacances pour lui, un déplacement pour moi et surtout l'UTAC !!!

Bref, j'ai peu être pas eut ma titine à Noël, mais c'est aujourd'hui, jour de mon anniversaire, que je vais récupérer mon GROS cadeau !!!!!!  ex1t ex1t ex1t

Sakarf le petitpois


chloso69


Fmaxii

Ça sent l'excellente journée !!!  ;D ;D

Profites en bien, et joyeux anniv'

ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif

boss-302


Scott

Joyeux anniversaire! rnr rnr rnr

Et ai-je besoin de le dire, bonne journée! ;D ;D ;D

fleau-fox

Joyeux anniv, profite en bien, les premiers coups de gaz sont apparemment les meilleurs!!

Cosby

Merci à tous !!!  rnr rnr

J'ai eut du mal à dormir cette nuit, l'age ou l'excitation ????

Dans 3 h je suis dedans !!!!  ex1t ex1t ex1t ex1t

wism

Bon anniv !! et profite bien de ce moment unique rnr

boss-302


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

SERGIO 52


SwissCoco

J'ai fait pareil : cadeau d'anniv', tu verras c'est inoubliable  ap:lo ap:lo ap:lo


Citation de: fleau-fox le 21 Janvier 2011 à 11:20:29
Joyeux anniv, profite en bien, les premiers coups de gaz sont apparemment les meilleurs!!

Dis donc Fox, va falloir t'y mettre toi aussi !  ;) :D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

fleau-fox

Ouai je sais ça !! Je prévois mon achat pour mars-avril ...

sebalibalo

mets nous des photos de la mumu fraichement récupérée, bonne route et soit prudent.
Camaros in Mirror are farther than they appear

pims

bon anniversaire et bonne route rnr et a bientot avec des photos ex1t
traffic.gif

assurancetourix25

C 'est long ...raconte nous vite avec les détails et les photos...ça nous fait en meme temps revivre notre première journée à nous tous
traffic.gif

Tom Graal

Bon je ne pense pas qu'on aura des nouvelles du WE. En même temps normal vue qu'il va décrocher du volant à part pour faire le plein  ;D Enfin c'est ce que je ferai à sa place.
Vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
PS: Finalement j'aime bien les fastback et les 69 (poils au dent) depuis que je les ai vue en vrai =)

Cosby

Et bien voilà, ma belle est là et bien là !

Quel pied, je n'ai fait que 40 bornes (et un plein Tom Graal)  pour la ramener à a maison, et quel pied !!  lovu lovu lovu

J'ai du vite m'arracher du volant justement car j'avais une soirée à préparer avec 30 personnes, donc
pas trop de temps pour faire connaissance avec cette belle bête !

Ils ont tous voulu la voir, en milieu de soirée on est allé dans les garages et là.... ils en ont pris plein les yeux et les oreilles !!!!  ap:lo ap:lo

Sacrée journée et sacrée soirée !

Demain je m'occupe d'elle et de vous avec quelques tofs si le temps est clément !!

Et encore merci pour vos messages !!  rnr rnr

boss-302