Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

The Dirty Mamba : La Mustang d'Aubione 21

Démarré par Aubi-One 21, 20 Janvier 2011 à 13:22:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

R2oL

Le rendu est agréable  8) mais on va remettre le "Jacky" dans la course à mon humble mieux vaut s'arrêter là sur le custom de la console si le gros des "tranchées" faites par le prédécesseurs  gbley sont masquées.

En tout cas bienvenue et belle recup car je ne voudrais pas voir ce que ce saligot aurait pu trouver d'autres à faire pour bafouer la Mustang !

Misterjack

Ca a l'air bien fait  :D rnr

Après, les goûts et les couleurs...............  ;)
Comme Seb, l'important c'est qu'elle te plaise à TOI et que tu te sentes bien dedans  msk

Et puis aussi et surtout que tu ne nous fasses pas la même bouse que ce que l'ancien proprio a osé faire !! evl2 evl2 lol

fleau-fox

+1

Faut que ça te plaise, c'est le principal!

Aubi-One 21


team autoespace

j aime bien.....

et l integration autoradio   top... smk smk smk g0d

Aubi-One 21


sebalibalo

pour le traitement du cuir, je te conseille le meguiar's gold classic, ça le protège, lui redonne sa teinte d'origine.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Aubi-One 21


sebalibalo

oui j'avais vu cela sur tes sièges. ça ne va probablement pas tout récupérer mais certainement une partie, il faudra peut être dans ton cas renouveler le traitement plusieurs fois. ça se trouve dans les centres autos, j'avais acheté le mien chez feu vert, moins de 15 € le flacon si je me souviens bien, ce n'est pas liquide, c'est un genre de pate comme du dentifrice. J'ai traité toute la sellerie de mon auto quand je l'ai eu, et ça a redonné un coup de jeune au cuir, même s'il semblait en avoir un peu moins besoin que le tiens.
Camaros in Mirror are farther than they appear

pims

ton tableau de bord tranche avec ce qu'on a l'habitude de voir sur nos mustang mais c'est assez sobre.Perso,je trouve pas que ca fasse tuning.
bon courage à toi ap:lo
traffic.gif

Aubi-One 21


v1syl95

Perso, j'aime bien l'interieur, puis cela donne un peu de claireté par rapport a nos interieur tout noir,
Et l'autoradio, il ets top, normal j'ai le meme  ;D

matlepirate

hello,
Pour ton cuir (un peu sec / voir limite craquelé) utilise les produits AUTOGLYM ( dispo dans les magasins CORA ou en vente sur le web en GB).
AUTOGLYM possède un kit (décrassant cuir + baume) qui redonne un cuir plus souple et surtout non gras ( à l'inverse du MEGUIARS) beaucoup trop brillant comme "rendu".
ceci n'engage que moi  ;) j'aime pas les cuirs qui brillent  ;D

sebalibalo

Je n'ai eu à me plaindre d'un effet trop brillant ou gras du cuir de ma mustang, je n'ai pas mis non plus des tonnes de produit, j'ai essayé de le répartir au mieux et surtout de bien le lustrer avec un chiffon doux. Depuis que j'ai la voiture (1 mois et demi) je ne l'ai appliqué qu'une fois et il en avait surement besoin, du coup ça l'a bien absorbé. Ca a fait ressortir la couleur d'origine sans effet surbrillant ou gras.
A tester la marque Autoglym, je ne connais pas.
Camaros in Mirror are farther than they appear

sam mustang

heureux de voir que cette mustang se fait une nouvelle jeunesse. en tout cas je suis tout a fais d accord pour l intérieur, cela l éclairci un peu et coupe avec le noir ou gris monotone.
pour la mienne j ai directement fait un traitement de surface au mastic de finition, avec pose d un après avec peinture brillante et vernis.
« Le Drag, c'est la quintessence de la course de vitesse en automobile ». Caroll Shelby
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/nouveau-venu-8520/

Aubi-One 21


Aubi-One 21


boss-302


sam mustang

le projet de la mini peut etre sympa a suivre  rnr
« Le Drag, c'est la quintessence de la course de vitesse en automobile ». Caroll Shelby
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/nouveau-venu-8520/

Aubi-One 21