Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

resto neo-retro mustang convertible 351

Démarré par BOSS 351 US, 16 Janvier 2011 à 18:52:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BOSS 351 US

Salut a toutes et a tous!!!

Comme promis nous allons vous faire vivre notre gros travail de restauration, avec un maximum de photos.
N'hesite pas a nous faire part de vos réactions et de vos conseils.

fleau-fox


le gugusse de Montauban

Oh p..... :-\ de quoi je me plains  :o Mais ravi d'en voir une autre échapper à la casse rnr rnr rnr rnr rnr ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

BOSS 351 US

Suite au cliché de la voiture au moment de l'achat au usa.

Nous l'avons reçus 2 gros mois plus tard (grrrrr transporteur de .... "vous aurai votre voiture dans 25 jours maximum livrée chez vous").
Nous l'attendions avec bcp d'impatience, ce fut une grosse deception vu le traitement qu'elle a subi pendant le transport. Voir etat du coffre apres transport.

le gugusse de Montauban


SwissCoco

rassure moi, on vous l'a donnée !  ???    Vous êtes courageux les gars... y a du boulot en perspective !
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Scott

Alors là, gros gros gros chantier :o! Bon courage les gars! rnr rnr rnr

BOSS 351 US

LOL!!! pour vos coms.

LOLO82: oui en france.
SwissCoco: au prix ou les trous de carrosserie  sont a foison, il aurai mieu valus qu'on nous la donne.

C 'est dans une demarche de preservation de la planete, que nous lançons dans le recyclage de ferraille en ford mustang ( c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleurs mustang ).
Voici les reste des trous. Apres épluchure de la voiture.

SwissCoco

ah mais là faut mettre Hulot sur le coup !  ex1t     
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Bullitt-JJZ109

Citation de: BOSS 351 US le 16 Janvier 2011 à 18:52:56
N'hesite pas a nous faire part de vos réactions et de vos conseils.

Ben là !!??? A chaud !!?  ::) Comment dire !??  :-X

OUI !!  ;D  T'aurais pété les tophes avant d'acheté , on t'aurais conseillé de pas acheté  smk

Maintenant là ! Devant le fait accomplie  :P Faut la foutre à poil  LOL LOL

Bon courage ( Sincère ! ) pour la résto de ta promise .  rnr rnr
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

BOSS 351 US

Apres une bonne chirurgie esthetique, on va lui refaire sa plastique, la tire dans tous les sens, lui redonner ses formes envoutantes.
au passage on a deja commence par lui refaire l'arriere a grand coup de masse. LOL

Dearborn67

J'espere qu'elle ne vous a pas couté trop chere au depart  :o
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

le gugusse de Montauban


jeje55

bon courage, vous allez en avoir besoin !!   rnr

cyril

salut du courage va vous en falloir, mais pourquoi choisir une caisse dans un tel état pour le prix ?
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

Thierry

Pour le prix? J'ai rien lu concernant un prix d'achat. ???

En tout cas elle est bien attaquée mais il y en a de bien pires qui ont étés sauvées et quand je vois l'état de certaines Mustang avec peinture neuve vendues en France a prix d'or ca a pu trés bien etre une trés bonne affaire. En tout cas avec une base de départ pareille, il n'y aura aucun remord a avoir pour en faire une resto néo rétro. ;D

Bon courage en tout cas pour cette resto et j'espere que vous garderez votre motivation actuelle. rnr

boss-302


BOSS 351 US

 rck merci les gars , justement c est la que se trouve le petit defi que l on s est impose d autant plus que l on a un peu pres 6 mois pour la finir

MaLdito

Bon courage pour ce gros chantier! Hâte de voir la suite msk
traffic.gif

cyril

Citation de: BOSS 351 US le 17 Janvier 2011 à 10:05:58
rck merci les gars , justement c est la que se trouve le petit defi que l on s est impose d autant plus que l on a un peu pres 6 mois pour la finir

ça sent le monster garage niveau défis et niveau temps  rnr
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related