Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

photos de ma " BOSS 302 " en restauration

Démarré par big boss, 12 Janvier 2011 à 10:37:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SERGIO 52

Citation de: big boss le 07 Mars 2011 à 09:22:01
Il n'y a jamais de poussières sur ma stang, elle est à peine déposée qu'elle est enlevée ( désolé d'être aussi maniaque ), tous les jours je lui fait un petit coucou et passe l'inspection. msk msk :D :D :D

LOL LOL Je plaisantais, moi c'est pareil mon épouse en devient presque jalouse   LOL LOL smk2

pims

ben voila Fleau quand tu veux ap:lo ap:lo
Bib Boss,si tu sors ta voiture jusqu'en France,on fait un rassemblement à Lille le 10/04(en page regionnale) on serait fier de t'avoir parmi nous smk smk smk
traffic.gif

big boss

Le 10/04 c'est un peu juste, car je prépare Zolder qui se tien le 17, j'ai encore pas mal de trucs à faire sur la voiture pour cette date, mais si tu veux après le 17/04 c'est Ok et espère te serrer la pince. rnr rnr rnr rnr

pims

pourquoi pas en refaire un après, mais le 10,les gars de la region Champagne Ardennes et des Parisiens rejoignent les chtis à Lille smk
traffic.gif

big boss

Ok, tiens moi au jus pour une date ultérieure et ce sera avec plaisir. luvn luvn luvn

Olive 74

Superbe boulot et belle resto, la couleur est vraiment tres sympa, seulement 337 exemplaires sorties en 70 .... un truc quand même pourquoi la gamelle filtre shaker est noir ?? sur la mienne c'est bleu
En tous cas j'ai aussi refait le moteur car j'avais une tige de soupape qui c'est cassée en 2  evl et la je viens de la refaire dans ca couleur d'origine, medium blue metallic et idem je ne regrette pas du tout ce choix

Misterjack

Hey-hey, Olive....... les photos de la tienne ??!!  ex1t ex1t


big boss

Hello Olive,

Tu as trouvé les photos sur mon forum ? excellent... pour répondre à ta question, le shaker était  noir à l'origine et j'ai voulu qu'elle reste telle que.
Je suis un sale maniaque et ne changerai pas malheureusement !!... tu as tout vu et lu depuis le début ?, toujours au plaisir de te lire et de répondre à tes questions.
Je suppose que la tienne n'était pas dans cet état là ??!!
pour ta gouverne, pour 69 et 70 il y a eu 8.641 boss 302.

A+

Greg Cali


Olive 74

Citation de: big boss le 07 Juin 2011 à 10:19:17
Hello Olive,

Tu as trouvé les photos sur mon forum ? excellent... pour répondre à ta question, le shaker était  noir à l'origine et j'ai voulu qu'elle reste telle que.
Je suis un sale maniaque et ne changerai pas malheureusement !!... tu as tout vu et lu depuis le début ?, toujours au plaisir de te lire et de répondre à tes questions.
Je suppose que la tienne n'était pas dans cet état là ??!!
pour ta gouverne, pour 69 et 70 il y a eu 8.641 boss 302.

A+

oui oui j'ai tout vu et tout lu  ap:lo
pour le shaker je parle de la gamelle dessous qui est bleu sur la mienne .... peut etre que suivant l'usine il y avait differente couleurs
Aprés la mienne etait autant attaquée car elle avait deja eux droit à une resto dans les années 85
Sinon pour le nombre ce que je te disais c'etait le nombre par rapport à la teinte et non la totalité, 1628 en 69 et 7014 en 70.
Donc code K "Bright Gold Metallic" en 70 : 337 exemplaires, et moi code Q "Medium Blue Metallic" en 70 : 460 exemplaires  ;)
bon juste 2 photos de la mienne (celle du moteur c'etait avec son ancienne couleur ;D) mais je veux deja pas pourrir ton post et il faut que je prenne le temps de faire une serie

big boss

D'après ta photo, la casserole peinte en bleu c'est le filtre à air, moi je l'ai fait chrômer avec d'autres pièces comme : le ventilo. l'export brace, les supports alternateur et capuchon maître cyl. de freins. Le centre du capot tu l'as peint en noir mat structuré comme le mien ?. La carrosserie c'est bien le bright gold metallic ( code " K " ).
Si tu veux d'autres précisions, c'est toujours avec plaisir.

A bientôt,

Big boss

Olive 74

Citation de: big boss le 07 Juin 2011 à 12:41:16
D'après ta photo, la casserole peinte en bleu c'est le filtre à air,

oui ok je me suis mal fait comprendre  ;)

Citation de: big boss le 07 Juin 2011 à 12:41:16
Le centre du capot tu l'as peint en noir mat structuré comme le mien ?.

oui bien sur comme les deux petits liserets de cahque cotés, et ta male tu as fait en peinture noir granuleuse ??

big boss

J'ai refait tout comme à l'origine, c.a.d. : le centre du capot, le couvercle de malle arrière, l'aileron, la moulure de vitre arrière et la tôle des feux arrière.
Tu as bien fait de refaire la teinte d'origine, c'est mieux que le rouge....
Chez toi d'après la photo on dirait que ton centre de capot est fait en noir satiné ??!!! si tu veux je peux te donner la réf. de ce noir structuré.

A+

Olive 74

Merci pour la couleur , autrement oui j'ai fait en noir satiné  ;)

Rosalie

Quel boulot..... Mais quel resultat luvn elle est splendide!

big boss

Salut Rosalie,

Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir et comme je te l'ai dit hier je serai à Zolder le 27 et comme beaucoup d'autres tu la trouveras encore plus belle en naturel qu'en photo ... N'hésites pas à venir me dire bonjour, je répondrai volontiers à tes questions !!!.

Bon dimanche et à dans 5 semaines.

GregBull

 :o
Superbe restauration, bravo  ap:lo ap:lo
!! Ma Mustang préférer avec ma peinture préférer  luvn  :v:  lovu lovu
Suivez aussi ma restauration sur ma page Facebook :
https://www.facebook.com/MustangRestauration
#VivreMesRêvePlutôtQueDeRêverDeVivre

Tano

Que du boulot !!! Elle parait magnifique, j'espère avoir l'occasion de la voir en vrai un de ces 4  msk
Et vive Charleroi et sa région !!!

big boss

Elle sera exposée à Bruxelles au cinquantenaire pour les 50 ans de la mustang à partir du 25 octobre pour une durée de 15 jours.

Tano

Pas au courant....
vais tenir ça à l'oeil