Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

photos de ma " BOSS 302 " en restauration

Démarré par big boss, 12 Janvier 2011 à 10:37:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

micake

SUPERBE....
On la croirait sortie de chez le concessionaire!
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

big boss

Merci pour vos louanges les gars, elles me vont droit au coeur surtout quand on n'est pas un pro de la mécanique et de la carrosserie. J'espère que les tofs prisent par fleau-fox samedi dernier chez moi sauront lui rendre sa vraie couleur... encore merci à vous tous..

pims

bravo pour le boulot ap:lo ap:lo ap:lo
et les tofs de Fleau ,elles sont ou ???
traffic.gif

big boss

Elles devraient arriver incessamment sous peu, un petit problème d'oubli d"appareil photo à l'hôtel la semaine dernière ex1t ex1t ex1t LOL LOL LOL

boss-302


pims

traffic.gif

fleau-fox


SERGIO 52

Citation de: fleau-fox le 06 Mars 2011 à 20:57:31
Ça vient!! Je mets ça d'ici 1h !

   LOL LOL  Fais vite avant la nuit je n'ai pas de lumière à mon vélo   smk2

fleau-fox


big boss

Merci Fleau et encore bravo pour la couleur, cette fois c'est la bonne.
ex1t ex1t ex1t msk msk msk rnr rnr rnr

fleau-fox

Merci à toi pour ton accueil  La prochaine fois je ne viendrai pas les mains vides!

big boss

Tu penses venir à Zolder ? ce serait cool de se retrouver avec boss et d'autres mustangueurs que je ne connais pas encore  ex1t ex1t ex1t

fleau-fox

Je pense venir, avec madame, si elle est là !! Sinon oui je viendrai !

Thierry

Vraiment superbe, en plus tu n'as meme pas peur de la sortir sous la pluie. rnr

Citation de: fleau-fox le 06 Mars 2011 à 22:10:00
Je pense venir, avec madame, si elle est là !! Sinon oui je viendrai !

Si je te suis bien, tu viendras si madame est la et si elle n'est pas la tu viendras aussi? ???
Ca serait pas plus facile de dire oui j'y serais? LOL

boss-302


big boss

Figures toi Thierry que entre le moment où j'ai sorti la boss et l'arrivée de Fleau il s'est mis à pleuvoir, je ralais des barres je ne te dis pas.. ;D ;D ;D ;D :'( :'( :'(

SERGIO 52

 LOL LOL LOL  Super la pluie pour enlever la poussière  LOL LOL  smk2

big boss

Il n'y a jamais de poussières sur ma stang, elle est à peine déposée qu'elle est enlevée ( désolé d'être aussi maniaque ), tous les jours je lui fait un petit coucou et passe l'inspection. msk msk :D :D :D

sr69

t as raison tous les jours il faut des petites attention a sa femme (ou dans le cas present ta maitresse) :)

big boss

Exact, c'est ma maîtresse attitrée depuis 41 ans et sans aucun écart de conduite, c'est magnifique des femmes aussi fidèles ap:lo ap:lo ap:lo