Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

photos de ma " BOSS 302 " en restauration

Démarré par big boss, 12 Janvier 2011 à 10:37:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss-302

j'ai heuuuuu le boss, j'ai heuuuuuu le boss, j'ai eu ,j'ai eu le boss (sur un air bien connus)  g0d g0d g0d g0d g0d

Thierry


boss-302

c'est le golden metalic (et je ne sais plus le reste) mais big boss nous le diras precisement   ;)

Thierry

C'est peut etre une couleur en commande "spéciale" parce que j'ai pas ca dans mes données. ???

traffic.gif

SwissCoco

là le grabber orange parait plus clair que sur la tienne Thierry
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

Oui mais j'avais pas de crayon couleur "Grabber Orange" alors il faut pas trop se fier a mon dessin. ;D

boss-302


289225cv


boss-302


big boss

C'est bien le code couleur "K" bright gold metallic, teinte d'origine s.v.p. !!! qu'on a su refaire ici à Charleroi même après 35 ans . J'avais fait un essai à côté de la peinture d'origine, et c'était exactement la même couleur. lol. Je précise aussi que cette teinte n'a été créée que pour cette voiture en 1970. Avant et après 1970, cette teinte n'existait pas. c'est d'ailleur pou ça que je l'ai choisie.

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

big boss

Demandez à boss 302 il l'a vue hier en naturel mais les photos au flash le soir ça ne donne rien, soit c'est plus foncé ou plus clair.

boss-302

je confirme , elle est beaucoup plus belle en vrai, les tofs ne lui rendes pas justice  rnr

big boss

Pour information les amis, cette teinte vient de chez " DITZLER N° 2156"
maintenant vous savez tout ou presque. Pour le noir mat structuré du centre du capot, le couvercle de malle arrière, le panneau des feux arrière et la moulure de la lunette arrière, c'est PPG/DITZLER  code DDL -9381. Que voulez-vous encore savoir ????

Bullitt-JJZ109

Citation de: big boss le 12 Janvier 2011 à 18:31:48
Pour information les amis, cette teinte vient de chez " DITZLER N° 2156"
maintenant vous savez tout ou presque. Pour le noir mat structuré du centre du capot, le couvercle de malle arrière, le panneau des feux arrière et la moulure de la lunette arrière, c'est PPG/DITZLER  code DDL -9381. Que voulez-vous encore savoir ????

Pour Swisscoco, ça sera la couleur du caleçon !  smk LOL LOL
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

SwissCoco

 LOL  sans les traces de freinage alors ....  rnr
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

289225cv


boss-302


Bullitt-JJZ109

" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

sr69

y a pas eu qu un peu de boulot,bravo elle est magnifique.pour info qu elle etait sa valeur en 70?10 000frs?