Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

photos de ma " BOSS 302 " en restauration

Démarré par big boss, 12 Janvier 2011 à 10:37:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

big boss

Ca y est les amis j'ai pu faire des numériques avec les photos sur papier, elles ont l'air potables mais il va falloir les mettre sur le forum et ça c'est pas gagné, je suis nul en informatique et surtout ne vous moquez pas, parce que j'ai dans ma boîte un tas de messages et je suis incapable de les lire, j'ai beau cliquer là où on me le dit, soeur anne ne voit rien venir, alors; advienne que pourra....

boss-302

pas compliqué, tu cliques sur "repondre (comme un message normal) ensuite tu verras en dessous du cadre "options supplementaires" tu clique dessus , ensuite "parcourir" et tu coissis la tof en faisant un double clic sur la tof  ;)

boss-302

et voici un forum ou tu peux tout essayer (sur n'importe quel fil) c'est prevu pour  rnr rnr rnr



https://www.mustangv8.com/fr/forum-de-test/

big boss


big boss


big boss


big boss


big boss


big boss


big boss


big boss


big boss


big boss


fleau-fox

Beaucoup de boulot à la vue des premières photos!!

Mais dis moi, tu as démonté la totalité de la voiture??

Thierry

Ah oui c'est pas un petit chantier que tu as eu la. Et tu as fait tout ca tout seul?  :o

289225cv


boss-302


Bullitt-JJZ109

Waou ! Grosse résto,   ap:lo

ça fait pas un peu peur de voir sa voiture découpé ?

Faut avoir aussi trèèès confiance en son carrossier  smk
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

Thierry

Citation de: 289225cv le 12 Janvier 2011 à 16:03:46
Quel est le code couleur exterieur .

Grabber Orange code U. Ma couleur préférée sur la Mustang, voir mon avatar. ;D

boss-302

hé non  >:D >:D >:D ce n'est pas le grabber (je le sais je le pensais hier aussi)