Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

quelques tofs de la restauration de ma boss-302

Démarré par boss-302, 12 Janvier 2011 à 00:42:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fleau-fox

Oui mais c'est tout ce qu'elle représente !! La boss du boss ...

boss-302


boss-302

taing , je viens de peter une chaussure..........................les chevilles  LOL LOL LOL LOL

fleau-fox

Doucement sinon moi, modérateur, je vais devoir modérer un modérateur pour des propos non modérés... LOL 

boss-302


Scott

Citation de: boss-302 le 18 Février 2011 à 23:51:35
taing , je viens de peter une chaussure..........................les chevilles  LOL LOL LOL LOL
evl Attention au droit d'auteur, c'est moi qui est diagnostiqué cette rétention d'eau des membres inférieurs! ;D ;D ;D

...Et si t'as pas de carte de mutuelle tu me dois 23€!traffic.gif................ LOL

boss-302


Scott


SERGIO 52

 lol lol
J'aime bien ici nous commençons par de la restauration MUSTANG et finissons par du médical enfin cela pourrait être pire  LOL LOL

big boss

Quand moi j'ai vu cette boss il y a 6/7 ans environ, la caisse venait d'être zinguée et peinte en blanc, et était toujours sur le tournebroche, et c'est ce jour là que boss venait en prendre possession mais je ne l'ai pas rencontré, c'était un samedi après-midi et je n'ai plus jamais entendu parlé de cette boss, espérons qu'elle se terminera bientôt, après 6 ans ça fait long, j'estimais que 5 ans pour refaire la mienne était déjà beaucoup...  ex1t ex1t ex1t luvn luvn luvn rck rck rck rck

boss-302

oui, j'avoue j'ai été fort negligent......................mais j'etait en ES et la voiture en BE ceci expliquant cela + le fait qu'elle ne rouleras pas et que j'ai plein d'autres joujoux (dont il vas falloir que je prennent soins d'ailleurs)

le gugusse de Montauban

Citation de: SERGIO 52 le 20 Février 2011 à 08:59:42
lol lol
J'aime bien ici nous commençons par de la restauration MUSTANG et finissons par du médical enfin cela pourrait être pire  LOL LOL

Tant que c'est pas un proctologue LOL LOL LOL LOL

boss-302

resumé de ma visite cet apres-midi chez le carrosier la porte chauffeur est prete a être peinte, la porte passager est fort fort ataquée et devras être remplacée  8)

Scott


boss-302

oui, il ma montré , mais c'est vraiment un boulot de fou (pour une portiere) donc prix de reviens horriblement cher, vaut mieux en prendre une autre d'autant plus que c'est la passager  8)

Scott


Thierry

Tu cherches quoi comme porte? Je suppose que tu veux du NOS ou en parfait état mais pas de la reproduction?

boss-302

idealement oui, mais vus que c'est la passager (moins important) faut voir ce que donne les repros 8)

Thierry

Citation de: boss-302 le 08 Mars 2011 à 21:12:23
idealement oui, mais vus que c'est la passager (moins important) faut voir ce que donne les repros 8)

Le plus gros probleme c'est que les repros sont fabriquées a Taiwan alors tu pourras pas trop utiliser ta réplique favorite "plastock chinois" dans le futur. LOL

boss-302