Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

dimension garage

Démarré par chloso69, 11 Janvier 2011 à 12:13:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

forplatina

Citation de: Scott le 12 Janvier 2011 à 09:09:11
Citation de: boss-302 le 12 Janvier 2011 à 02:09:02
Citation de: chloso69 le 11 Janvier 2011 à 22:56:15
ben je savais po que les retros etaient fixes !! pas cool,c'est une option?


non, ils sont inamovible tout court  8)
Si je ne m'abuse aux USA les rétros sont prévus pour casser en cas de choc (platine en Zamac) plutôt que de se rabattre. smk2

Oui c'est bien ça, mais avant de casser, le bras qui se le prend et qui le casse, doit avoir bien mal !!


Certains vendent des mustang avec rétro rabattables, alors vrai ou faux ? Exemple :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12080329.html

chloso69

Citation de: fleau-fox le 12 Janvier 2011 à 21:58:58
Dans le garage j'ai apposé une lame de 30cm de hauteur sur la longueur du garage, c'est un caoutchouc très épais, et que j'ai installé a hauteur de portière... Jamais de "pet" sur les portières!
sinon on peut mettre une bande de moquette sur le mur aussi.
pour les retros j'ai vu sur un autre forum que les retros ne depasse pas en fait, car le cul de la mumu est plus large que l'avant.
tu confirmes thierry ?

boss-302

oui, elle as le cul large  rnr

fleau-fox

Apparemment, ça dépasse un peu?

v1syl95

La largeur c'est pas le pire, car c'est vrai que les retros sont "interieur" au gabarit, la mustang fait la meme largeur que mon A3 retro ouvert, c'est juste qu'il faut bien viser car si tu touches c'est pas les retros mais les ailes,
La longeur est importe, car pour moi par exemple, je dois toucher le mur en face pour fermer la porte, ce qui est important c'est la cynematique de la porte du box, la mienne sort et se rabat, mais si ta porte de rabat a l'interieur du box, tu risques detre bloque par le coffre ou le capot si tu la rentres en arriere. (la voiture pour les nombreux pervers du forum  ;D)
Pense aussi qu'il faut que tu ai assez d'espace pour manoeuvrer une fois la voiture sortie pour eviter 56 manoeuvres.
Quelqu'un ma compris? car moi je me relis et je me comprend pas  :)

chloso69

ben ,po facile,mais je pense avoir compris

boss-302

disonsque l'idée generale transparait.....................................mais fait jamais ecrivain  LOL LOL LOL LOL

v1syl95

En gros choisi bien ton box, l'ideal c'est meme de l'essayer avec mumu avant d'acheter?
Et oui promis, je prendrais quelqu'un pour faire mon autobiographie  evl2

boss-302


pims

j'ai relu 5fois et j'ai fini par comprendre mais je vais aller chercher de l'aspirine LOL LOL LOL
traffic.gif

v1syl95

En faite c'est juste que vous ne reconnaissez pas mon talent, c'est comme les excellents films, faut les voir 2 ou 3 fois pour voir toutes les subtilités  ex1t
Sinon promis, mes prochains posts ne depasseront pas 3 lignes

boss-302


boss84

 ;D
voila ce que je fait avec mon entree de garage basic, j'y rentre en douceur mais j'y rentre , et en sortant encore++++++

boss-302

il y as de la place pour un semi remorque  ;D ;D ;D

pims

ca va coincer en hauteur pour le semi LOL LOL
traffic.gif

dudule

c est rien , moi ca passe a 5cm de chaque coté + 8cm de marge en profondeur  ;D
ps: désolé de la qualité de la toff

pims

et tu sors comment de ta voiture????t'as un toit ouvrant LOL?
traffic.gif

dudule

la porte du box est beaucoup plus etroite que le box lui meme  ;) pas de souci pour ouvrir la porte ,enfin faut pas non plus essayer de l'ouvrir en grand.....

Thierry

Pour ceux qui se demandent si les retros depassent, ils depassent bien un peu. ;D

SwissCoco

MERCI Thierry !  ap:lo lovu   Depuis le temps que je le dis ! smk
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<